Jackymoto a écrit :Le plus grand rassemblement Européen :
il faut se pointer avec un antivol et des boules Quiès.

...
Moi j'aime bien les CML.
Ça fait longtemps que je n'y suis plus allé parce que je bossais à ce moment-là... la dernière fois, ça devait être en 2006 ou 2007 à Dijon-Presnois, après plusieurs visites quand ça se tenait encore à Montlhéry, dans les années 90.
Oui, il y a du monde, oui il y a des marchands, oui, il y a de plus en plus de barrières et de vigiles (ça, ça m'emmerde), mais malgré tout et par-dessus tout, quelle belle occasion de voir autant de belles motos anciennes, tant sur la piste et dans les stands que sous les barnums des clubs, aussi modestes soient-ils. Les dernières fois, j'y avait campé et j'ai passé quelques soirées sympas avec d'autres motards avec qui on a partagé nos expériences, nos boissons et casse-croûte et nos feux de camp.
Quant aux bouchons d'oreilles, il en faut partout de toute façon, même dans les rassemblements de la RA : entre-ceux qui discutent jusqu'à pas d'heure sur leur terrasse de bungalow (et j'en ai fait partie), ceux qui ronflent sous la tente placé à deux mètres (c'est aussi mon cas) et ceux qui font ronfler leur moteur dès l'aube parce qu'ils repartent et qu'ils ont une longue route à faire pendant que tu voudrais bien dormir encore une heure ou deux, vive les bouchons d'oreilles... de toute façon, j'en emmène pour les porter quand je roule toute la journée.