nirlo a écrit :Et t'habites a combien de kilomètres de Tours ?![]()
Perso, j'ai passé toute ma jeunesse à Tours-centre.
Donc, hélas, p'tite bite, raison pour laquelle d'ailleurs je n'ai jamais pu aller en vacances à la Grande Motte

nirlo a écrit :Et t'habites a combien de kilomètres de Tours ?![]()

cambouix a écrit :Perso, j'ai passé toute ma jeunesse à Tours-centre.
Donc, hélas, p'tite bite, raison pour laquelle d'ailleurs je n'ai jamais pu aller en vacances à la Grande Motte

cambouix a écrit :nirlo a écrit :Et t'habites a combien de kilomètres de Tours ?![]()

Alain023 a écrit :cambouix a écrit :nirlo a écrit :Et t'habites a combien de kilomètres de Tours ?![]()
Je suppose qu'à Bourg-la-Reine non plus.![]()
![]()

corto71 a écrit :Alain023 a écrit :cambouix a écrit :nirlo a écrit :Et t'habites a combien de kilomètres de Tours ?![]()
Je suppose qu'à Bourg-la-Reine non plus.![]()
![]()
Surtout si tu passes par Nevers

hourdek1 a écrit :Ca dérape, ça dérape ce post ...

Tonton a écrit :Dans la série , à 25km de chez moi .....je fait gaffe quand j'y passe , çà glisse !![]()

Norb a écrit :Alain023 a écrit :je préfères faire bosser l'enseigne surtout quand les gens sont sympas.![]()
En plus je suis sûr que la balade est bien jolie (1h.15 en bécane pour 60 bornes annoncées).
Oui c'est vrai qu'ils sont plus accueillants que ne l'était le patron à Orléans (le mécano est sympa à Orléans, en revanche).
Et cette balade ce fut ma première puisque j'ai acheté la moto à Blois. Effectivement c'est sympa.
Mais comme je n'y connais rien pour le moment, je me dis qu'un bon mécano RE dans les parages, ça pourrait être utile.Patriarche a écrit :Bonsoir, tu peux aller aussi sur Chartres (28) :
Access 2 Roues - 10 Rue des Grandes Filles Dieu. 02 37 21 18 67
Merci Patriarche, mais du coup, Blois c'est plus près pour moi