Voilà après un RAID type LRDG (5h entre la mise de l'annonce et l'achat) sur une RE catalane vendredi, je suis des vôtres!
Tout est dit dans le titre et en plus elle a un 18 , un pot court avec chicane "homologué pour la guerre" je pense le soir du retour et même le lendemain avec le DB killer (y a t'il de la laine de roche à y ajouter autour?).
Un prote bagage, un crach bar tout mimi et quelques petites babioles.
Bref de bon goût, et elle va rester identique (du coup je vais devoir mettre mes idées de customisation au rencard pour une autre plus tard, dommage j'avais déjà tout planifié) sauf ajout de portes valises à plateformes et de valises de ou type facteur avec 17 de largeur internes à minimas et un parebrise moyen pour les longs trajets.
Voilà, je suis content et ma première balade fût bien verglacée, étriquée vu qu'à l'entrée de Paziols je me suis retrouvé sur une déviation ou jamais la main de l'homme n'avait mis le pied , pied que j'ai aussi posé contre une murette de vigne à l'horizontale dans le volcan de fitou afin de ne pas frotter dessus vu qu'un transporteur prenait toute la route carrossable de face! Il y a aussi deux gti qui m'ont pris en chasse sur la petite route de tuchan paziols mais j'ai eu le temps de prendre la photo avant qu'ils me rattrapent faut dire que je l'ai faite avec une 1700 voyager de 400 kg avec un type qui était debout derrière moi entrain de filmer en passant sur l'extérieur de la route un run de vielles Harley fontes

Faudra juste que je face gaffe aux radars car en descente c'est vrai qu'elle à 2 fois plus de puissance et on a vite fait de se retrouver à plus de 80 sans s'en apercevoir
Si vous avez un conseil pour des poignées plus grosses type mousse ou à l'ancienne arrondies au milieu je suis preneur
Voilà de bonnes impressions, des trucs à raconter donc JOF approuved et un spazio à vendre du coup!

Je me moque mais ma femme est catalane et donc mes enfants des sangs mêlés!