C'est rassurant d'avoir un garage sur qui compter quand on est en galère. J'espère que ce ne sont que des problèmes de jeunesse.

!
...

!l'Jean-Lou a écrit :Hello Fabien !
Et ben, ça fait vachement plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ta 'tite Himalayan !
Oui, tu as raison, c'est une bien chouette petite moto !
Pour ma part, demain matin, j'emmène "Plum'Alayan" chez "NOMADE RACING" (https://nomaderacingshop.com/shop/) pour quelques p'tites modif's (prises USB, phares à LEDS additionnels...).
Merci encore pour ton retour de ta balade vers le Lubéron qui devait être bien sympa, je pense !![]()
), c'est une chance d'habiter une grande ville où il suffit d'une heure pour s'échapper dans des coins si chouettes...
!Fabélectra a écrit :l'Jean-Lou a écrit :Hello Fabien !
Et ben, ça fait vachement plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ta 'tite Himalayan !
Oui, tu as raison, c'est une bien chouette petite moto !
Pour ma part, demain matin, j'emmène "Plum'Alayan" chez "NOMADE RACING" (https://nomaderacingshop.com/shop/) pour quelques p'tites modif's (prises USB, phares à LEDS additionnels...).
Merci encore pour ton retour de ta balade vers le Lubéron qui devait être bien sympa, je pense !![]()
Très sympa en effet, à part le vent temps splendide, grâce au vent une lumière superbe, et une ambiance d'arrière saison au charme fou...![]()
C'est un régal de flâner sur ces petites routes (j'en découvre encore d'autant plus que ma Mie Malayan me permet d'aller explorer un peu plus loin), c'est une chance d'habiter une grande ville où il suffit d'une heure pour s'échapper dans des coins si chouettes...
Même si la même heure au moment du trajet du retour me parait à chaque fois plus pénible, une question de motivation sans doute!
Pense à prévenir Nomade Racing qu'ils ne se fasse pas avoir au moment de déplacer Plum'Alayan, ils n'ont peut-être pas l'habitude des motos aussi puissante!
Et blagues à part fais attention à ne pas trop tirer sur la batterie et/ou prévois de la remplacer par une autre plus puissante car je ne sais pas si elle va bien apprécier la consommation de la prise USB et des phare en plus...
!

c'est quand même bien d'habiter pas loin de la mer .