Salut,
je suis contre

rien avoir avec toi et merci de ta proposition,mais ce forum a son identité, une ame ( bonne ou pas bonne au choix

) mais ici beaucoup se connaissent de visu ou se connaissaient ...
les anciens membres de ce fourm etaient amateurs de Bullet avant que la marque soit bien connue et diffusée en France, aujourd hui on arrete pas d en parler et c est le revers de la medaille
et depuis l arrivée des 650, il y a une nouvelle clientele ( de conso-motard ) ou tout simplement la nouvelle generation de motards, ici y a quasi que des viocs, pas de GPS , ont tout juste un telephone ( a touches ) et ceux qu ont les smartphones ne savent pas ce que c est une application, oui beaucoup ont face book mais c est un truc de vieux et pour parler asta et le reste, ca reste encore inconnu
Ok j exagere un peu, mais
certains diront que l on veut rester ensemble et ce n est pas faux

nous sommes quand meme ouvert aux nouveaux, ils sont bien venus mais c est a eux a s adapter a nous et pas nous a eux, hips c est pas beau ce que j ai ecrit mais ...
Sur face book, on m a collé sur des groupes et je ne cause jamais car je ne connais personne et surtout a 80% ce sont des conso-motards, des gens de passages, nombreux changent de motos avant 3 mois, recemment dans un groupe pour un rasso Enfield une semaine avant, un gars ( alors qu il avait acheté une Royal peu de temps avant, 2 mois je crois ) annule sa venue et dit qu il quitte le groupe FB car il vient d acheter un FJR 1300, ici quand un gars vend sa brele, il reste sur le forum
chez nous le forum c est : " les possesseurs de Enfield et SYMPATHISANT " nombreux n ont pas ou jamais eu d Enfield et n auront pas d Enfield, mais ils sont la pour la convivialité

,
en septembre j organise un rassemblement Enfield ( deja 13 de passé ) et la deuxieme année , il n y avait aucune Enfield, et quelques uns viennent sans etre possesseur
bien ou pas bien, mais c est d abord une bande de potes et recuperer des motards lambda via les reseaux sociaux qui seront partis aussi vite qu ils seront arrivés et qu ils n aiment pas la plaisenterie, soit pour demander que des infos ou ne mettre des photos que de leurs prepas, bof ca ne m emballe pas,
et moi si j ai envie d emmerder le Fox Terrier, je le fais et cet empaffer ne se gene pas non plus ...
Donner de la visibilité pour attirer des trous ducs

bof, on en a assez ici,
a commencer par moi
Bon voila tu as compris, on est de vieux Cons mais gentils,
cons mais gentils
.
..
.