Tu m as compris trou duc ? ( au singulier c est pour toi )
c est le principal 
c est le principal 
jbt a écrit :Et pis j'ai vendu ma Boulette depuis qu'elle est fiabilisée.

jbt a écrit :...
Là où je reste perplexe, c'est qu'anus prend toujours un S à la fin...
Je reste encore ici tant que j'aurai pas rencontré en vrai Marco et YvesMetz...

Marco a écrit :
Et pour me voir, faut venir aux rassos de la RA, mon pépère... c'est vrai qu'on ne te connait pas "en vrai" : tu es un peu comme la femme de Colombo : on en entend parler, mais on ne l'a jamais vue.
Un groupe FaceBook existe déjà, il avait été créé par Amandine.
C'est celui de la RA, mais vu comment il est complètement inactif, autant dire que c'est un échec.
https://www.facebook.com/groups/161612683862064
Le nom est : "Les coupains du forum Royal Enfield..."

jbt a écrit :Par contre une question me taraude: si on écrit selon l'irascible catalan "trou duc" en deux mots (j'aurai plus tendance à l'écrire en un seul, "trouduc", mais passons et faisons preuve de mansuétude concernant la syntaxe de ce pittoresque déconstructeur automobile qui n'est pas cruciale dans son activité), le pluriel s'écrit-il "des trous ducs", "des trou ducs" ou "des trous duc"?
Grammaticalement, "des trous duc" me semble la forme la plus correcte, "trou" étant le nom, "duc" le substantif, c'est le nom qui devrait s'accorder.
Cependant, on n'a jamais qu'un seul trou par uc. Pour en avoir plusieurs, il faut plusieurs ucs ou que sa maman ait abusé de substances chimiques durant la grossesse ou avoir acheté deux fois une Royal Enfield. Donc les deux termes devraient être au pluriel.
Là où je reste perplexe, c'est qu'anus prend toujours un S à la fin, même quand il n'y en a qu'un seul. A moins de le considérer comme un terme latin, se conjuguant selon les principes de cette langue faite pour créer des empires et dépuceler des enfants de choeur.
Ouvrir une page Facebook risquerait donc d'amener des anis.
C'est ça qu'on appelle un apéro Facebook?
M'en fous de toute façon, je bois pas.
Et pis j'ai vendu ma Boulette depuis qu'elle est fiabilisée.
Je reste encore ici tant que j'aurai pas rencontré en vrai Marco et YvesMetz, après je quitterai ce forum où ça cause plus que de motos neuves, de vélocettes et de BM.

ma position depuis 2007 sur la RA, c'est que j'étais contre l'adhésion en masse
je trouve qu'une petite structure de quelques membres aurait largement suffit.
ca n'aurait nullement empeché les rassemblement, ni la récolte de fond, ni l'assurance ni ..
ca aurait juste éviter d'avoir 200 membres à gérer et des bénévoles épuisés
fab le motard a écrit :ma position depuis 2007 sur la RA, c'est que j'étais contre l'adhésion en masse
je trouve qu'une petite structure de quelques membres aurait largement suffit.
ca n'aurait nullement empeché les rassemblement, ni la récolte de fond, ni l'assurance ni ..
ca aurait juste éviter d'avoir 200 membres à gérer et des bénévoles épuisés