Cet engin me donne la pêche. J'ai hâte de la ramener à la maison.

corto71 a écrit :Après un essai routier où j'avais vraiment la banane elle est retournée chez le concess pour une paire de godasses et un bilan médical, mais rien de grave.

Alain023 a écrit :corto71 a écrit :Après un essai routier où j'avais vraiment la banane elle est retournée chez le concess pour une paire de godasses et un bilan médical, mais rien de grave.
Pendant qu'elle est là-bas fais leur monter un kit de petites roues stabilisatrices.
corto71 a écrit :Alain023 a écrit :corto71 a écrit :Après un essai routier où j'avais vraiment la banane elle est retournée chez le concess pour une paire de godasses et un bilan médical, mais rien de grave.
Pendant qu'elle est là-bas fais leur monter un kit de petites roues stabilisatrices.
On se moque hein, c'est vrai que toi tu risque pas de tomber maintenant que t'as 3 roues![]()
Le plus de la brèle, la bagagerie complète pour partir en ouakansse

Alain023 a écrit :corto71 a écrit :Après un essai routier où j'avais vraiment la banane elle est retournée chez le concess pour une paire de godasses et un bilan médical, mais rien de grave.
!
Superbe moto!
Va falloir faire avec...

corto71 a écrit :
Le taupe case c'est pour Madame, j'ai pas bien le choix sur ce coup làVa falloir faire avec...

Tonton a écrit :Nein , pour les Dames , c'est vanity case![]()

Alain023 a écrit :corto71 a écrit :
Le taupe case c'est pour Madame, j'ai pas bien le choix sur ce coup làVa falloir faire avec...
Tu ne la laisses pas voyager sur la selle avec toi, c'est un peu étroit comme espace non?![]()