Pouvez-vous me dire où se trouve le filtre à essence sur l'Interceptor et comment y accéder ? (pour le nettoyer ou le changer)
Merci d'avance.
Un mec qui n'y connaît pas grand'chose

Ex-Gromono a écrit :L'essence est sale ?
Redstarr a écrit :Sur l'Interceptor il y en a un externe à la pompe (il y en a peut-être un dans la pompe aussi ?).
L'externe est sous le réservoir. On doit pouvoir y accéder juste en soulevant un peu le réservoir à l'arrière, mais c'est certainement plus simple en le retirant complètement. Si mes souvenirs sont bons, il y a 2 fils et 3 durites à débrancher (à moins que ce soit 3 fils et 2 durites).
Bebert 39 a écrit :Tu as fait deux topic pour la même panne, tu devrais les regrouper.

chet a écrit :Bebert 39 a écrit :Tu as fait deux topic pour la même panne, tu devrais les regrouper.
Merci du conseil.
Mais j'en avais un peu marre qu'on me fasse des post de 2 pages sur les problèmes électriques récurrents des Interceptor quand je viens avec un souci d'alimentation de carburant... Je suis heureux de savoir tous les problèmes électriques que les autres ont eu...mais ça solutionne pas le mien.
Je te trouve bien ingrat avec les membres qui ont essayés de te trouver une solution.Halifax a écrit :Filtre à essence, pièce numéro 8.
Fixé sous le réservoir.
JicéduVar a écrit :chet a écrit :Bebert 39 a écrit :Tu as fait deux topic pour la même panne, tu devrais les regrouper.
Merci du conseil.
Mais j'en avais un peu marre qu'on me fasse des post de 2 pages sur les problèmes électriques récurrents des Interceptor quand je viens avec un souci d'alimentation de carburant... Je suis heureux de savoir tous les problèmes électriques que les autres ont eu...mais ça solutionne pas le mien.
Je te trouve bien ingrat avec les membres qui ont essayés de te trouver une solution.
Ta moto n'est pas un simple cyclo avec pour gérer la carburation, un réservoir, un filtre et un carbu, il y a bien d'autres composants qui eux sont électriques (pompe à essence, relais, connecteurs, fusibles, capteurs de pos. du papillon etc.)
Par principe, toute panne a une cause très simple et qui semble évidente........... quand tu l'a trouvée....