Sinon une seringue avec un tuyau plastique pour aspirer.

Ded31 a écrit :Si c'est relativement peu, le niveau devrait se refaire en expulsant le supplément par le reniflard.
Sinon une seringue avec un tuyau plastique pour aspirer.
Seb_47 a écrit :Et l'écrou qui se trouve sur le devant du carter ?
Mais effectivement, il y a un cloisonnement qui confine l'huile au niveau du hublot.. il faudrait voir l'autre côté pour savoir si l'huile se répartit uniformément dans tout le bas du carter.
Du reste, j'ai essayé avec une canule mais ça ne marche pas et je comprends pourquoi.

Seb_47 a écrit :...
Pour la bande thermique... pourquoi tant de préparateurs renommés prendraient une tel risque ?
Bonne soirée
Seb_47 a écrit :Merci à vous deux, je vais d'abord incliner, puis, ouvrir légèrement le bouchon de vidange dans un deuxième temps mais les compartiments du carter n'aident pas à la juste appréciation.
Pour la bande thermique, ce n'est pas mon choix, je l'ai acheté ainsi mais à la suite de ton message, j'ai parcouru beaucoup de sites, et lectures... il faudrait aussi que je relise ton post mais il y a aussi à dire et tout ceci est assez empirique sans réelle étude et une classic n'est pas un dragster... Du reste, pourquoi tant de préparateurs renommés prendraient une tel risque ? Bon à voir et réfléchir mais je me pencherai un peu plus sur la question, voire ferait des essais à la caméra thermique...
Bonne soirée
Du reste, pourquoi tant de préparateurs renommés prendraient une tel risque ?

druid a écrit :Du reste, pourquoi tant de préparateurs renommés prendraient une tel risque ?
Des "préparateurs" tels que Blitz Motorcycles ?![]()
Plus sérieusement, cette bande velpeau n'a strictement aucune efficacité sur le rendement de ta pétoire.
En revanche, elle en fera pourrir vitesse grand v, le tube d'échappement...
Ce n'est rien d'autre qu'une mode à la c.n...

corto71 a écrit :druid a écrit :Du reste, pourquoi tant de préparateurs renommés prendraient une tel risque ?
Des "préparateurs" tels que Blitz Motorcycles ?![]()
Plus sérieusement, cette bande velpeau n'a strictement aucune efficacité sur le rendement de ta pétoire.
En revanche, elle en fera pourrir vitesse grand v, le tube d'échappement...
Ce n'est rien d'autre qu'une mode à la c.n...
Oui, mais à l'heure où les urgences sont contraintes de fermer faute de personnel c'est bien de garder une bande Velpo à portée de main.

fab le motard a écrit ::
et je pense aussi à celle du tmax avec ses grosses sacoches