Jano a écrit :Voici ma nouvelle moto, achetée récemment "à cause" de Dom qui m'a r'filé le virus !
Un grand merci à toi pour m'avoir fait essayer la tienne Dominique, tu vois le vers qui était dans l'fruit a éclos !
Pour être bien franc, c'est sous cette livrée d'édition limitée qu'elle m'avait tapé dans l'oeil dès le départ.
Pas que je sois particulièrement fan des musées du débarquement mais je trouve que cette édition accentue le côté vintage de son desing que nous aimons tant.
J'aime beaucoup la version chrome aussi, mais là, pas de chrome du tout (ou presque, les retros, le kalxon et la fourche me contrarient un peu) c'est pas commun du tout et signent un certain caractère je trouve.
Et puis que ce soit RE qui (même à des fins commerciales, je sais) ai prit l'attache auprès de la division aéroportée Pegasus afin d'obtenir l'autorisation d'apposer les logos, je trouve ça "so dandy", terriblement "snob" comme disait il y a deux mois un ami du forum.
Voila ma brèle, on aime, on aime pas...
Heureusement que l'on aime pas tous les rousses les les blondes, les minces ou les rondes.
En tout cas, moi je l'aime, je l'adore même pour le meilleur et pour le meilleur !
20220520_152318.jpg
J'adore ta belle

: