Skyranger a écrit :Alain023 a écrit :Les assiettes, tu sais si elles sont creuses?![]()
Quand j'ai été en Angleterre pour mes 15 ans, le fish and ships c'était dans du...papier journal
cest vrai: jai rappel ca,
Skyranger a écrit :Alain023 a écrit :Les assiettes, tu sais si elles sont creuses?![]()
Quand j'ai été en Angleterre pour mes 15 ans, le fish and ships c'était dans du...papier journal

nirlo a écrit :Alain023 a écrit :Dom a écrit :Jano a écrit :Mais c'est l'anniversaire des 18 ans de mon fiston, donc bon... le choix est quand même vite fait.
Y'a une priorité dans la vie mon Jano, c'est la moto !
Je dirais même plus : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un anniversaire et ceux qui Creuse! Toi tu as un anniversaire."
Excellent

Dom a écrit :Sincèrement, dommage que tu ne sois pas libre, on serait partis de Treignac à 4 Bullet de générations différentes, c'est pas tous les jours.
Je me prépare psychologiquement pour vendredi soir : tu ne boiras pas de bière à l'anniversaire de la brasseuse, tu ne boiras pas de bière à l'anniversaire de la brasseuse, tu ne boiras pas de bière à l'anniversaire de la brasseuse, etc...

Tu viens ou tu ne viens pas ???