fab le motard a écrit :On vous cause ptit jaune et vous nous montrer des gros rouge qui tachent

fab le motard a écrit :On vous cause ptit jaune et vous nous montrer des gros rouge qui tachent

Skyranger a écrit :J'aimerais bien aussi me régaler de ces superbes petits jaunes, enfin, celui qui restera, car forcément j'imagine que ce sera le biplace.
Quelle chance Fab, à essayer tous les attelages du fofo!![]()
Perso je reste circonspect, j'ai un peu la trouille d'essayer les sides des autres, et puis Captain Bertie m'a dit de ne pas prêter le mien, et Captain niveau side c'est mon idole, mon Kriegel à moi...

fab le motard a écrit :j'ai pris un ptit jaune et ... un deuxième
j'ai beaucoup aimé
un concentré de bonheur et d'amusement
le ptit jaune rend sympathique, gai, il est social et communique la bonne humeur
http://fab-le-motard.fr/spip.php?article407
Merci à Philippe pour la balade avec ses side-cars très très chouettes
Les 2 sont de bon sides, différents, plein de qualités,
le 650 est très homogène et polyvalent
le petit 535, est plus léger, vivant.
et suprenant pour cette balade, j'ai préféré le 535, mais nous étions sur des petites routes, nous n'avons pas fait 300 km et les paniers étaient vides.
vive les side-car,
Merci Philippe.

Skyranger a écrit :J'aimerais bien aussi me régaler de ces superbes petits jaunes, enfin, celui qui restera, car forcément j'imagine que ce sera le biplace.
Quelle chance Fab, à essayer tous les attelages du fofo!![]()
Perso je reste circonspect, j'ai un peu la trouille d'essayer les sides des autres, et puis Captain Bertie m'a dit de ne pas prêter le mien, et Captain niveau side c'est mon idole, mon Kriegel à moi...

hiero a écrit :Le captain aurait du préciser de ne pas le prêter à un néophyte....ça ne lui a pas réussi dans le passé....heureusement que tout s'était bien terminé...