aujourd'hui après avoir fait mon entretient habituelle des 500km, nettoyage de chaine, contrôle de la tension, réglage, re graissage, contrôle de la pression des pneus, ajustement, contrôle des pneumatiques, filtre a air, ect....
Je me suis rendu compte que mes pneu était usée légèrement en biseau sa ne m'inquiète pas plus que ça, vu le nombre de virage que j'ai avalé ces 15 dernier jours. Par contre une chose m'intrigue les arrêtes des sculptures des pneus arrière son saillante, elle ressorte légèrement de la surface de la pneumatique en particulier vers l'extérieur...
Ayant chercher sur le forum une explication et n'ayant rien trouvé (j'attend que l'un de vous me dise que j'avais qu'a mieux chercher
) j'aurais aimer savoir si vous aviez des informations ou des explications, est-ce normale, un défaut, une étrangeté, ...?

. La triumph bonneville T100 de mon père avec laquelle j'ai aussi pas mal roulé n'a jamais fait ça non plus. La plupart des pneus que j'observe ne le font pas non plus d'où ma curiosité. Après effectivement sa doit être courant mais je n'ai jamais fait attention sur d'autre modèle et vu que c'est la première moto a mon nom je remarque peut ètre tout les petit détail.
. Après c'est mon beau frère aussi qui met des leviers de frein et d'embrayage W*sh donc je préfère avoir l'avis du plus grand nombre.