Tout d'abord merci pour mon acceptation à ce forum.
En quelques mots, la moto a toujours été une passion depuis mes 18 ans ( c'est loin...) , . J'ai débuté par du trial en Fantic puis évolué ensuite vers de l'enduro avec KTM, Husqvarna, Kawa, Yamaha . Un arrêt de quelques années ( l'enduro c'est dur !) et puis le démon de la moto m'a repiqué en commençant par l'achat d'une Harley pour ballades tranquilles puis d'une Yamaha TY de 1976 que je suis en train de restaurer. L'un de mes potos s'est acheté une Royal Enfield Interceptor et j'avoue que j'ai été séduit par le look de ces motos et leur esprit Vintage. Pour repiquer un peu au tout-terrain cool et pouvoir aussi faire de la route , ( la TY est encore en morceaux), j'ai acheté récemment une bonne occasion en Scram 411
. Ce qui m'a séduit, c'est son look typé Scrambler et aussi la possibilité de la modifier avec les accessoires du commerce ou ceux que je fabrique. Je vais poster une photo du Scram à date.Sinon mes autres passions de jeune retraité, cinéma, restos
, voyages, virée évidemment en motos ( j'ai fait Aces en Auvergne plusieurs fois, les randos sont top
) Voilà, si du côté d'Orléans il y a du monde qui veut randonner, please contact me.
Belle journée à tous.
Dollar 45

Philippe