Juste un petit mot de présentation. Possesseur d’une interceptor « orange » depuis Hier. J’ai lu pas mal de messages dans différents sujets et je m’aperçois que ce forum est vraiment très sympa (tout comme cette moto).
Je roule habituellement en RT et je suis un motard du dimanche …depuis trente sept ans .
Cet interceptor , magnifique, est destinée à être ma deuxième moto, celle de tous les jours (c’est un bon pote qui vient de s’en acheter une qui m’a fait craquer)
Avec ma femme , nous roulons beaucoup depuis que nous sommes en retraite. Nous avons récemment fait le tour de l’Europe (1 mois de moto) ainsi que la plupart des grands cols suisse, autrichiens, italiens et chez nous bien sur, car nous sommes en Isère. Entre Chartreuse et vercors (un chouette parc de jeu n’est-ce pas).
Cette année au programme : le tour d’Irlande et d’Ecosse avec retour par la Hollande. Les grands cols autrichiens (encore) et la traversée des Pyrénées !
Voilà.
Un grand merci pour votre accueil chaleureux. J’espère pouvoir partager de bons échanges ici , mais j’ai bien sûr beaucoup à apprendre de votre expérience !
Phil.
Petit inventaire de nos motos du passé :
Kawa KE 125
Suzuki 125 TS
Honda 350 Four
Honda 600 xlrm
Yamaha 535 Virago
Honda Seven fifty
Bmw 650 GS
Bmw 1150 RT
BMW 1200 RT « Air »
BMW 1200RT « liquid »