Je vous présente ma petite Guzzi !
C'est une Centauro de 2003 avec aujourd'hui, 110 000kms.
Elle arrivé chez moi en 2017. Après un mauvais traitement de son ancien propriétaire, elle a retrouvé un peu de prestance !
Lors du voyage après l'achat, j'ai été surpris de voir les 18 litres de carburant, s'évaporer en... Une cinquantaine de kilomètres
Facilement réparé quand on se rend compte que le boîtier papillon était débranché. Bizzare
Également monté en café Racer, elle avait perdue toute sa carrure de "grosse mémère".
C'est alors que j'ai entrepris de la remettre en configuration d'origine.
Quel chantier ! Un faisceau électrique découpé, passé n'importe comment, des masses dans tout coins et sans oublier certaines pièces du châssis découpé. Remarque : je savais qu'il y allait avoir du job !
Ça a pris du temps, de la sueur et quelques coupures et brûlures aux doigts mais la voici, sur roues, prête à en découdre avec le bitume !
Un moteur de folie ! Du couple à en arracher le macadam, une envolé après 5000tr/minutes qui vous faire glisser du siège et qui vous décroche les coudes ! Impressionnant. Jusqu'aux premier virage, ou les 225kgs à sec et le châssis vous rappelle que, non, avec la V10, on roule tranquille !
Voici donc les photos de mon vaisselier sur roue.
Voilà voilà !

suberbe cette guzz
mais t'es pas sur un forum moto guzzi ( j'ai 2 guzzis et j'aime bien ce furum)