Bon, journée avec volontairement 35km de route à 90 et 25km de ville.
Une seule barre effacée … donc je pense que la conso forte est officiellement liée à l’utilisation urbaine.
Je garde un œil sur la conso avec du Excel et des belles formules de calculs comme j’aime
Concernant mon précédent problème de fumée à l’arrêt, j’ai officiellement décidé de m’en foutre (tant que ça ne prend pas des proportions énormes évidemment).
Pour le compteur de vitesse, je remarque en roulant que donner un coup sec sur la suspension avant, à vitesse fixe, faisait sauter l’aiguille … donc peut être que le 12V n’atteint plus le capteur à la compression de la fourche comme évoqué très justement par Daniel78. Du coup … comment interpréter ça ?! Et comment y pallier ? Et comment expliquer qu’en relâchant le gaz, ça fasse aussi la même chose ?
Et vous savez quoi ? Malgré tout ça, plus je la prends plus je l’adore ! J’ai renfourché ma vieille Div’ pour la faire tourner ce soir … j’étais tellement pas à l’aise !
Demain il pleut comme il faut dans la région … et il me tarde de rouler avec l’Interceptor