Merci à l'jean-Lou et à JPV17
Il faut télécharger ce fichier sur votre PC.
Puis le "dézipper".
Si vous avez des soucis, ditezy

Chewie 2 a écrit :C'est quoi un fichier GPX ?

Chewie 2 a écrit :Ok. Merci.
Et pour ceux qui n'ont pas d'appareil lisant ce format ?
On peut pas sortir une version PDF ?

pinsole07 a écrit :Chewie 2 a écrit :Ok. Merci.
Et pour ceux qui n'ont pas d'appareil lisant ce format ?
On peut pas sortir une version PDF ?
Les fichiers pdf sont dans le fichier .zip donné par l'Jean-Lou![]()
Ce sont des fichiers genre "road book"

Chewie 2 a écrit :Merci Philippe. Je n'avais pas compris que les fichiers GPX étaient les mêmes que les PDF déjà publiés.
Merci Jean-Louis pour tout ce travail d'organisation et de cartographie routière.

l'Jean-Lou a écrit :........- j'ouvre ma carte de l'Ami Chelin en me concentrant sur uniquement sur les p'tites routes blanches et jaunes ! Bon, ça prend du temps, mais c'est la clé ensuite pour une balade réussie !
- puis, je retranscris ce que j'ai tracé sur "ITN Converter". J'ai l'habitude de cet outil depuis déjà pas mal d'années. Je le trouve assez "facile" et intuitif. On y trouve pas mal de routes (chemins ?) qui ne sont même pas répertoriés sur une carte MICHELIN, ce qui parfois (souvent ?) donne droit à de belles surprises !
JicéduVar a écrit :l'Jean-Lou a écrit :........- j'ouvre ma carte de l'Ami Chelin en me concentrant sur uniquement sur les p'tites routes blanches et jaunes ! Bon, ça prend du temps, mais c'est la clé ensuite pour une balade réussie !
- puis, je retranscris ce que j'ai tracé sur "ITN Converter". J'ai l'habitude de cet outil depuis déjà pas mal d'années. Je le trouve assez "facile" et intuitif. On y trouve pas mal de routes (chemins ?) qui ne sont même pas répertoriés sur une carte MICHELIN, ce qui parfois (souvent ?) donne droit à de belles surprises !
Pourquoi tu n'utilises pas directement le fond de carte Michelin dans ITNconverter pour retrouver les routes blanches ou jaunes (et celles bordées de vert) ?

l'Jean-Lou a écrit :JicéduVar a écrit :l'Jean-Lou a écrit :........- j'ouvre ma carte de l'Ami Chelin en me concentrant sur uniquement sur les p'tites routes blanches et jaunes ! Bon, ça prend du temps, mais c'est la clé ensuite pour une balade réussie !
Pourquoi tu n'utilises pas directement le fond de carte Michelin dans ITNconverter pour retrouver les routes blanches ou jaunes (et celles bordées de vert) ?
Parce que "Jicé", je suis parfois un "vieux con" et que, une carte MICHELIN en papier... ça me parle ! Voilà tout !![]()