Je vais faire une petite balade vendredi après-midi autour de Bordeaux (je ne sais pas encore où précisément) ; s'il y en a dans le coin qui veulent se joindre à moi c'est avec plaisir!

mimi.lulu a écrit :Trop loin pour moi...
Bonne initiative ces rencontres locales !

Ded31 a écrit :Si tu pousses jusqu’en Gers et suivant la météo, ce serait peut-être faisable.

QuentinRE33 a écrit :Ded31 a écrit :Si tu pousses jusqu’en Gers et suivant la météo, ce serait peut-être faisable.
Ça va faire un peu loin pour une après-midi malgré de bonnes prévisions météo

Ded31 a écrit :QuentinRE33 a écrit :Ded31 a écrit :Si tu pousses jusqu’en Gers et suivant la météo, ce serait peut-être faisable.
Voui, ce serait pour la journée avec un p'tit piknik ou un p'tit resto.
J'ai cherché un mi-chemin Toulouse-Bordeaux.
Sinon une autre fois.![]()

QuentinRE33 a écrit :Ded31 a écrit :QuentinRE33 a écrit :Ded31 a écrit :Si tu pousses jusqu’en Gers et suivant la météo, ce serait peut-être faisable.
Voui, ce serait pour la journée avec un p'tit piknik ou un p'tit resto.
J'ai cherché un mi-chemin Toulouse-Bordeaux.
Sinon une autre fois.![]()
Pour une autre fois on peut se prévoir ça! Ça serait top!

QuentinRE33 a écrit :(Et moi ça me changera les idées de mes révisions de concours)

mimi.lulu a écrit :QuentinRE33 a écrit :(Et moi ça me changera les idées de mes révisions de concours)
ça avance comment tes concours ? Tu en vois le bout ?

QuentinRE33 a écrit :mimi.lulu a écrit :QuentinRE33 a écrit :(Et moi ça me changera les idées de mes révisions de concours)
J'ai réussi mes épreuves écrites, ce qui est déjà une bonne chose, et en ce moment j'ai encore quelques cours à la fac et je révise/prépare les épreuves orales (je suis convoqué les 16, 17 et 18 juin). Les résultats tomberont le 30 juin
Il me tarde un peu la fin quand même

mimi.lulu a écrit :QuentinRE33 a écrit :mimi.lulu a écrit :QuentinRE33 a écrit :(Et moi ça me changera les idées de mes révisions de concours)
J'ai réussi mes épreuves écrites, ce qui est déjà une bonne chose, et en ce moment j'ai encore quelques cours à la fac et je révise/prépare les épreuves orales (je suis convoqué les 16, 17 et 18 juin). Les résultats tomberont le 30 juin
Il me tarde un peu la fin quand même
![]()
ça va l'faire, t'es un gars sérieux !

PRYT a écrit :Monta car Old school:
https://fr-fr.facebook.com/montacaroldschool/

QuentinRE33 a écrit :Bonjour tout le monde!
Je vais faire une petite balade vendredi après-midi autour de Bordeaux (je ne sais pas encore où précisément) ; s'il y en a dans le coin qui veulent se joindre à moi c'est avec plaisir!![]()