fab le motard a écrit :exemple de vrai scooter, et bien sur avec une selle biplace
Fab, je regarde les annonces de LML de temps en temps, avec parfois des offres intéressantes. Y'a des contre-indications ou pas ? A savoir que je bricole un peu.
fab le motard a écrit :exemple de vrai scooter, et bien sur avec une selle biplace
Tonton a écrit :druid a écrit :"ces singeries"...
Quelle misère. Ne jamais connaitre rien d'autre que le macadam.
Triste, vraiment triste.
Je parle des "singeries" qu'il fait en démo pas de ce qu'il sait faire sur le terrain....c'est juste histoire de s'la péter grave ( et commercial ), pas très intelligent, car pour les trouduc de cités ou d'ailleurs qui voudront du coup chercher à l'imiter ou faire mieux , sur les parking ou centres villes !
Pour ce qui est du macadam , pas à moi ....j'aime mieux et de loin trainer mes gommes sur pistes et chemins , tu le saurais si tu t'intéressais un temps soi peu aux autres !
Fab, je regarde les annonces de LML de temps en temps, avec parfois des offres intéressantes. Y'a des contre-indications ou pas ?

druid a écrit :
Mais je m'y intéresse.
D'après certaines photos que tu as postées, je t'imagines baguenauder dans quelques chemins roulants.
La vidéo où on le voit faire le zouave, c'était lors d'une présentation au réseau de concessionnaires espagnols. Pas dans les quartiers nord de Marseille.
Il faisait l'andouille avec ce deux roues dont j'ai bien précisé justement, que c'était le modèle spécial" juste pour faire le con".
Faut suivre ! Vous survolez et répondez illico presto. Faut prendre le temps de lire.
druid a écrit :Fab, je regarde les annonces de LML de temps en temps, avec parfois des offres intéressantes. Y'a des contre-indications ou pas ?
Pour ce qui est des contre-indications, c'est le genre de trucs qui file de l'urticaire aux gens comme moi, qui sont allergiques aux scotaires.
Jano a écrit :
Par contre, ce qu'il ne dit pas ici (le lâche), c'est l'aveu qu'il m'a laché en murmurant lorsqu'il s'est assis sur mon immonde tas de plastique blanc dont il a eu la délicatesse de poster la photo plus haut.
Dis-y Dom, dis-y ce que tu m'as avoué un peu honteux et penaud.

druid a écrit :(...)gens comme moi, qui sont allergiques aux scotaires.

T ' imagines au pluriel?????![]()
![]()
Zit-Vélizy a écrit :fab le motard a écrit :exemple de vrai scooter, et bien sur avec une selle biplace
Fab, je regarde les annonces de LML de temps en temps, avec parfois des offres intéressantes. Y'a des contre-indications ou pas ? A savoir que je bricole un peu.
druid a écrit :T ' imagines au pluriel?????![]()
![]()
Et l'apostrophe, alors ? !!![]()
![]()

jpv17 a écrit :
"Où est rangé le pécul ?"
C'est ça, j'ai tout bon ?
fab le motard a écrit : les fils électriques trop court au niveau des commodos et clignos.