Pour circuler dans Aix, tu aurais plutôt intérêt à virer ces rétros de kékés pour des classiques qui te feront gagner de précieux centimètres en largeurs et une meilleure rétro vision.
JicéduVar a écrit :Bienvenu Niono![]()
Pour circuler dans Aix, tu aurais plutôt intérêt à virer ces rétros de kékés pour des classiques qui te feront gagner de précieux centimètres en largeurs et une meilleure rétro vision.
Parmi nous Daniel

Nionio a écrit :JicéduVar a écrit :Bienvenu Niono![]()
Absolument. Vous achetez ce genre de choses où sur le net? Me faudrait des rétros chromés.
Merci bcp

Nionio a écrit :Merci ! Mais pour changer de rétros je préfère des rétros classiques.
Et encore un truc: la moto fait beaucoup trop de bruit. Moi j'aime beaucoup mais c'est trop.
Celui qui me l'a vendue a changé le silencieux et n'a pas conservé celui d'origine. C'est bizarre mais c'est ainsi. Il m'a dit qu'on peut ajouter une cartouche pour limiter le bruit. C'est une bonne solution?
Merci encore.

Nionio a écrit :Merci ! Mais pour changer de rétros je préfère des rétros classiques.
Et encore un truc: la moto fait beaucoup trop de bruit. Moi j'aime beaucoup mais c'est trop.
Celui qui me l'a vendue a changé le silencieux et n'a pas conservé celui d'origine. C'est bizarre mais c'est ainsi. Il m'a dit qu'on peut ajouter une cartouche pour limiter le bruit. C'est une bonne solution?
Merci encore.

C'est sûr que ça doit faire du bruit ...

Nionio a écrit :[img]Bonsoir,
Pardon de vous embêter avec ça: je cherche toujours à réduire le son de mon échappement.
Je ne sais pas ce qu'est cet échappement, je n'arrive pas à comprendre où placer le dbkiller.
Si j'ai bien compris, il se met en bout de silencieux. Mais le mien est ouvert et courbe.
Donc je suppose que je peux le mettre avant le silencieux?
Le collecteur est d'origine, seul le silencieux a été changé.
Est-ce qu'une dbkiller peut s'installer au bout du collecteur, avant le silencieux?
J'ai cru voir que la taille à cet endroit est de 42mm?
Est-ce que c'est possible?
Je vous remercie vraiment de m'apporter votre expertise, si vous en avez le temps.[/img]IMG_6599 copie 2.jpg