J'ai reçu ma SM 650 Tourer de couleur Rouge et blanc créme , fin juillet aprés 3 mois d'attente à la place de mon Intruder CT 1500.
je me suis séparé de mon custom au bout de 10 ans ( 53000 km ) de loyaux services avec beaucoup de regrets mais son poids commencait à me peser avec l'âge dans les épaules( prothèse)quand je la manœuvrais pour la garer . Un magasin de Royal Enfield s'est ouvert pas loin de chez moi, aprés maintes réfléxions je me suis orienté vers la SM. A ce jour j'ai parcouru 2500 KM , elle se pilote comme une mobylette, elle est légère, maniable, ma selle est confortable ainsi que celle de la passagère. La suspension arrière est parfaite si la route est belle mais dès que des bosses et des trous apparaissent c'est la galère, le bas du dos en prend un coup même après avoir modifié le réglage, je me pose la question si je ne vais pas changer d'amortisseurs. La béquille centrale est pratique pour graisser la chaîne et nettoyer la moto. Le cadran circulaire à droite qu'on appelle le Tripper est plutôt un gadget , il vaut mieux installer son smarphone mais celà n'engage que moi. Sinon pour faire des petites sorties en duo pour une journée ou un Week-end, c'est la moto idéale surtout que j'habite dans une région où la mer et la montagne ne sont pas loin.
Je vous souhaite bonne route pour 2024 et peut-être que l'on se croisera un jour sur les routes landaises.
Royalistement Vôtre
Thierry