Je préfère encore des jantes à bâtons.
Non, je préfère mes jantes à rayons traditionnelles (avec la contrainte des chambres à air).

filou a écrit :...

mimi.lulu a écrit :filou a écrit :...
T'est jamais content.

Ben toute ma vie je n'ai rayonné que des roues à rayons tangentiels!mais je trouve vraiment moches ces jantes à rayons tangentiels.
Je préfère encore des jantes à bâtons.

Déglingos a écrit :Je vais aller faire un essai, un pote étant revendeur de la marque...Guzzi c'est souvent sympa, même si coté fiabilité c'est souvent perfectible...

)...pas mal de bizarreries électroniques, qui ont à 95% pour origine un problème de batterie...l'histoire du relai de démarreur (quand tu vois le montage et ou il est situé rien d'étonnant)....je roule peu avec la mienne car 276 heures au boulot par mois, mais elle se porte comme un charme (900km)...dans 3 semaines je serai en vacances pour 4,5 mois, je vais me venger....

Déglingos a écrit :Une chose parait évident...vu le prix annoncé de la Stelvio comparé au tarif de le GS (de base), c'est clairement pas à l'avantage de la Guzzi...les 3000€ d'écart sont "largement" compensés par le 1300...sur le papier...