Un mécano toutes marques perd beaucoup de temps et n'a pas les bons outils.
Evidemment !
Jacqui tu nous racontes c'qui te viens à l'esprit,...alors idem j'en cause parce que tu roules aussi en k75 .
Une paille déjà qu'un flic motard en rade en rase campagne
m'attendait avec sa meule qui s'était arrêtée net .... En fait seul le moteur ne recevait rien, aucun signal capable de commander l'injection ?
C'est caréné, fermé de tous les côtés, seule option, première option de toutes façons, faut dégrafer le cache batterie pour ausculter
le côté électrique de l'engin, porte fusibles, masse principale, batterie, etc, .... et là miracle : du fameux tiroir où se loge le calculateur
je vois de suite que la connexion s'est barrée car pas assez enfoncée dans le bornier, donc pas verrouillée ....J'ai poussé dessus, clic, c'est reparti .
Un dépannage transformé en promenade avec un client tout content, y a pire comme taf .
Des vertes improbables où tu peux charger en temps de travail (recherche de panne, personne ne regarde) j'en ai connu aussi,
des saloperies, des sabotages, mais quand d'un regard tu détectes, un charbonnage, la fuite de courant (plus facile en nocturne), c'est bien aussi .