Jean-Do 74 est bien rentré.
C'était encore une réussite et merci à vous tous. Quelle belle région j'ai pu découvrir.
Puis départ tardif, mais routes propres et exemptes de toute circulation (sauf à l' arrivée), vent nul, température au départ très agréable, puis refroidissement du cylindre parfaitement assuré tout au long du parcours. Donc des conditions idéales pour un retour l'esprit rempli de beaux souvenirs.
Je vous confirme que l' éclairage de la Classic 350 dans sa version entièrement d' origine est parfait pour progresser nocturnement.
Notre belle France est toujours plus grande avec 20.2 CV. Ça augmente les distances.
Je crois avoir oublié de débarrasser mon assiette et mes couverts après le BBQ, je m'en excuse, j'étais troublé à l'idée de vous quitter.
Bien à vous tous.
Bien rentré.
-
Jean-do 74
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
- Prénom : Jean-Dominique
Bien rentré.
Pas vite mais bien !
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
Re: Bien rentré.

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
phil de Ballain
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Prénom : philippe
Pas encore partis...
-
Fonzie
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : W800
- Prénom : Patrice
Rentré moi aussi en Loire Atlantique ( et non Morbihan). Parti à 6 h du matin en poussant la moto jusqu’à l’entrée pour pas réveiller les gens. Tout fait d’une traite, 722 km, avec quelques variantes « à l’instinct « par rapport au trajet aller.
Pas d’autoroute, pas de GPS. Un coup de fatigue dans l’après-midi résolu par une sieste salvatrice de trois quarts d’heure dans l’herbe…content d’être venu à ce rasso du Nord et d’avoir rencontré plein de monde.
Gloire au Cénobite !
Pas d’autoroute, pas de GPS. Un coup de fatigue dans l’après-midi résolu par une sieste salvatrice de trois quarts d’heure dans l’herbe…content d’être venu à ce rasso du Nord et d’avoir rencontré plein de monde.
Gloire au Cénobite !
Modifié en dernier par Fonzie le 12 mai 2024, 21:50, modifié 1 fois.
Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…
-
Jean-do 74
Topic author - Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
- Prénom : Jean-Dominique
Excellent.
Et tu as raison, de bien belles rencontres là encore.
Et tu as raison, de bien belles rencontres là encore.
Pas vite mais bien !
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
J'ai posté ailleurs, mais peut-être pas au bon endroit, bien rentré hier d'une traite (bon 300 bornes en zig-zag c'est pas un exploit
) sans rencontrer les orages redoutés, si ce n'est en toute fin sur à peine 5 km et sans trop de pluie...
Excellent rasso avec plein de gens très intéressants, on reviendra !

Excellent rasso avec plein de gens très intéressants, on reviendra !

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
-
Gilbert
- Membre RA 2024
- Prénom : Gilbert
Bien rentré également. Merçi a Serge et au bureau pour l’organisation du rassemblement.
- Fichiers joints
-
- 20240510_121425.jpeg (142.77 Kio) Vu 1824 fois
-
filou
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Gilbert a écrit :
Et bon anniversaire.

"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Je n'ai aucune histoire , ni chemin parcouru sous la pluie, pas de gloire non plus.Cette année on a pissé a côter ( 90 km)
. Mais cela m'a permis de tester ma remorque pour side Moto Guzzi, quelques transformations à faire dont le rajout d'un rail pneus arrière moto et a la roue du side + 5 anneau d'arrimage et 2 sous le cadre du side; Pour le reste étant a l'écart dans mon chalet en bois d'arbres avec douche et WC pour handicapé, je n'ai pas participé au réveil du campeur ni a sa cession douche chaude.
je fut très étonne d'avoir eu le plus de points au CénobitQouiz,la folie est parfois une aide précieuse. Ce qui m'a permis de choisir une toile de notre ami JPV17,une 2CV les gars , merveilleux.
Après on a mangé , très important sa , il y a eu de beau lever de la main et mème des présentations, J'ai raté le fils de Rêveur, heureusement il y a les photos. nos anglais si je puis dire on encore fait fort
Toujour là à l'appel.
content aussi d'avoir vu Bruno,Hiero , Jean-Yves, et un immense tas d'autres, faudra aller en Bretagne, on y mange bien aussi.
Notre ami Jeep aussi était là avec son nouveau camping car, il est très bien ton camping car
Sa seigneurie avec son look à l'abbé Gilbert n'a pas manqué d'empathie envers les autres
répètant souvent qu'il n'est pas fou. Pas encore trouvé où il a soustrait cette tirade.
Marco est passé à tirer quelques photos plus vite que son ombre et avant qu'elle ne disparaisse était lui déjà loin
Bien à l'année prochaine, étant donné la moyenne d'âge le rollator est autorisé.

. Mais cela m'a permis de tester ma remorque pour side Moto Guzzi, quelques transformations à faire dont le rajout d'un rail pneus arrière moto et a la roue du side + 5 anneau d'arrimage et 2 sous le cadre du side; Pour le reste étant a l'écart dans mon chalet en bois d'arbres avec douche et WC pour handicapé, je n'ai pas participé au réveil du campeur ni a sa cession douche chaude.je fut très étonne d'avoir eu le plus de points au CénobitQouiz,la folie est parfois une aide précieuse. Ce qui m'a permis de choisir une toile de notre ami JPV17,une 2CV les gars , merveilleux.
Après on a mangé , très important sa , il y a eu de beau lever de la main et mème des présentations, J'ai raté le fils de Rêveur, heureusement il y a les photos. nos anglais si je puis dire on encore fait fort
Toujour là à l'appel.content aussi d'avoir vu Bruno,Hiero , Jean-Yves, et un immense tas d'autres, faudra aller en Bretagne, on y mange bien aussi.
Notre ami Jeep aussi était là avec son nouveau camping car, il est très bien ton camping car
Sa seigneurie avec son look à l'abbé Gilbert n'a pas manqué d'empathie envers les autres
répètant souvent qu'il n'est pas fou. Pas encore trouvé où il a soustrait cette tirade.
Marco est passé à tirer quelques photos plus vite que son ombre et avant qu'elle ne disparaisse était lui déjà loin
Bien à l'année prochaine, étant donné la moyenne d'âge le rollator est autorisé.

Modifié en dernier par cose le 15 mai 2024, 12:09, modifié 2 fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Gilbert
- Membre RA 2024
- Prénom : Gilbert
Merci Filou
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
Bien rentré cet aprém en Charente après une étape la veille, dans un super camping prés de Sancerre avec Devin Plombier (Jean-Marc) et Ziva17 (Didier).

Aujourd'hui 320km pour moi seulement, mais les 3/4 sous la flotte. 120km de plus pour Didier qui est reparti pour La Rochelle après un café pris à la maison.

Quant à Jean-Marc étape ce jour de 600km aujourd'hui pour rentrer chez lui, sur sa Classic 500.
Super Rasso.

Aujourd'hui 320km pour moi seulement, mais les 3/4 sous la flotte. 120km de plus pour Didier qui est reparti pour La Rochelle après un café pris à la maison.

Quant à Jean-Marc étape ce jour de 600km aujourd'hui pour rentrer chez lui, sur sa Classic 500.
Super Rasso.

Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Quel rouleur ce Jean-Marc !

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
J'ai oublié de poster hier soir
Bien rentré aussi hier à Vanosc avec Max12 et boscphilippe.
Petite soirée sympa avec le Bourgueil laissé par Ziva17 à Valjoly
Ce matin Philippe est rentré chez lui en partant sec et a fini sous la pluie.
Max12 est parti cette après midi sous la pluie !
Encore un très bon rassemblement.
Merci aux organisateurs
Maintenant, faut qu'on prépare la RoyalSenestre
Bien rentré aussi hier à Vanosc avec Max12 et boscphilippe.
Petite soirée sympa avec le Bourgueil laissé par Ziva17 à Valjoly
Ce matin Philippe est rentré chez lui en partant sec et a fini sous la pluie.
Max12 est parti cette après midi sous la pluie !
Encore un très bon rassemblement.
Merci aux organisateurs
Maintenant, faut qu'on prépare la RoyalSenestre

"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
QuentinRE33
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
- Prénom : Quentin
Je suis bien rentré également, avec une option rafraichissements à volonté avec 150km de flotte jusqu'à Bordeaux
La prise d'air de la Classic a encore fait écope, j'avais un peu d'eau au fond de la boîte à air
Un super premier rassemblement, très content d'avoir pu rencontrer quelques membres du Forum et de la RA
La prise d'air de la Classic a encore fait écope, j'avais un peu d'eau au fond de la boîte à air
Un super premier rassemblement, très content d'avoir pu rencontrer quelques membres du Forum et de la RA

QuentinRE33
"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel