Moins équipé qu'en moto et la musique en plus.
Après, je ne suis pas en zone très froide.
druid a écrit :J'aime bien le Marvel et il n'est pas commun sur la route. Je m'étais assis à bord chez le vendeur MG, j'avais trouvé l'intérieur très raffiné. Ca donne quoi en dynamique ?
C'est vrai qu'on en croise peu.
L'intérieur est effectivement très bien fini.
Côté dynamique, si tu le mets en mode Sport Plus, ça dépote. 4,9 secondes de 0 à 100km/h.
La voiture est hyper confortable et gomme toutes les aspérités de la route.
Ça n'en fait pas pour autant un bateau avec une tenue de route de voiture américaine des années 70.
On peut tartiner allégrement sur les petites routes viroleuses.
Le châssis est très sain, et la voiture tient le parquet avec ses quatre roues motrices.
Elle dispose en outre, de toutes les assistances de conduite niveau 2.
J'en déconnecte la plupart, les trouvant parfois trop intrusives.
Tu lui causes, elle t'obéit au doigt et à l'œil:
-tu lui dis que tu as froid, elle met le chauffage en route.
-tu lui demandes d'ouvrir le toit ouvrant, elle s'exécute.
C'est dingue !![]()
Quant à l'installation audio avec ses 9 neufs haut-parleurs Bose, c'est vraiment top.
Bref, bonne voiture électrique avec toutes les options possibles et imaginables, parmi lesquels les classiques sièges chauffants , mais également ventilés lorsqu'il fait chaud.
Un seul bémol, avec 92 kW elle n'est pas la plus rapide à se recharger, même sur les bornes rapides.
Quant à ses 4,70m de long, ils n'en font pas une citadine.
M'en fous, j'habite à la cambrousse.

mimi.lulu a écrit :C'est quoi le TJA ?

Zit-Vélizy a écrit :mimi.lulu a écrit :C'est quoi le TJA ?
En effet, j'aurais dû le préciser. C'est du verbiage propre à MG il me semble. Voici une copié/collé du descriptif :
"Assistance pour les embouteillages (TJA)
Lorsque le régulateur de vitesse adaptatif est activé, l’assistance embouteillage surveille en permanence la vitesse du véhicule qui précède. Si le système détecte une circulation dense ou un embouteillage à une vitesse inférieure à 60 km/h, le conducteur peut activer le système TJA. Le véhicule du conducteur suivra automatiquement le véhicule qui le précède, en contrôlant son accélération, son freinage et sa direction à l’intérieur de la même voie."
En gros, c'est la voiture qui conduit toute seule dans les bouchon

Enfin, si je peux me permette, je salue ton choix iconoclaste et sans préjugés.

Zit-Vélizy a écrit :mimi.lulu a écrit :C'est quoi le TJA ?
En effet, j'aurais dû le préciser. C'est du verbiage propre à MG il me semble. Voici une copié/collé du descriptif :
…

Zit-Vélizy a écrit :Bein moi je suis resté à l'étape de la charge mentale. Bien que ça colle au cul, je réessaierai pour voir.
Zit-Vélizy a écrit :...Daniel78 a écrit :La Grande-Bretagne a reçu ses tarifs :
(conversion en € des prix en £)
- 64 K€ la version d’appel 340 ch,
- 70 K€ la version pour les grands 510 ch.
Bon bah voilà, on attendra les occasion alors...