plouf a écrit :Généralement il choisi mieux après.
Ben tu ne choisis pas forcément, quand tu n'y connais rien et que tu te trouves devant un vendeur qui te vend un truc (comprendre serrure) et que tu ne sais pas, tu fais confiance.
plouf a écrit :Généralement il choisi mieux après.

mimi.lulu a écrit :Ben tu ne choisis pas forcément, quand tu n'y connais rien et que tu te trouves devant un vendeur qui te vend un truc (comprendre serrure) et que tu ne sais pas, tu fais confiance.
Yvesmetz m'a parlé de sa swm à Bourg d'oisans, il n'y a rien qui fonctionne correctement sur sa moto !

Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :Ce moteur n'est Pas souple,.mais si tu tournés bien la poignée et passe les 3000trs, c'est sacrément vivant!
Ça tracté bien, ça vibre !
C’est ça.
Et ça ne doit pas être simple à vivre au quotidien.
Ce côté ON/OFF, ce n’est pas pour moi.
Par contre, quand tu es dans le ON, ça envoie du pâté !
Enfin ça donne cette impression du fait de son côté sans filtre. Du couple, des vibrations, du bruit.
Ce type de moto est devenu trop pousse-au-crime avec l’environnement ultra-restrictif et répressif actuel.
Et si tu la conduis cool, c’est une purge.
LS410 forever !
Daniel78 a écrit :mimi.lulu a écrit :Super compte rendu ! Merci !
Daniel78 tu n'as plus qu'à passer commande (les prix de la 411 dégringolent) et changer ta localisation sur ton profil !
Oui, c’est sur ma liste… pour la mise à jour du profil.![]()

JD92 a écrit :Daniel78 a écrit :mimi.lulu a écrit :Super compte rendu ! Merci !
Daniel78 tu n'as plus qu'à passer commande (les prix de la 411 dégringolent) et changer ta localisation sur ton profil !
Oui, c’est sur ma liste… pour la mise à jour du profil.![]()
C'est donc Daniel78 du 79