).Je voulais aujourd'hui commander une belle bougie neuve pour Lilly,
et voila que je me souviens plus ce qu'il lui faut en NGK (j'ai une vieille Champion).
Alors c'est pour une fonte passée en 612.
Merki
).
Ded31 a écrit :Salut les copains (hommage à la Françoise).
Je voulais aujourd'hui commander une belle bougie neuve pour Lilly,
et voila que je me souviens plus ce qu'il lui faut en NGK (j'ai une vieille Champion).
Merki

druid a écrit :Remplace donc ta Champion... Par une Champion ! Une N3C, voire une N4C.
Les NGK n'aiment pas se faire mouiller la couenne, quand on actionne le titillateur.
Et c'est moi, qui vend pourtant des NGK en plus grand nombre qu'un curé peut en bénir, qui te le dis.
Au pire, tu montes une B8ES...

Ded31 a écrit :Salut les copains (hommage à la Françoise).
Je voulais aujourd'hui commander une belle bougie neuve pour Lilly,
Merki
Ded31 a écrit :Je voulais aujourd'hui commander une belle bougie neuve pour Lilly,
Merki
Marco a écrit :Ded31 a écrit :Je voulais aujourd'hui commander une belle bougie neuve pour Lilly,
Merki
Sur mes Bullet (et sur ma BMW R 60/7), je monte des NGK BP7ES. Aucun souci ! Celle de ma Bullet India est dessus depuis... ouh, tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus. De temps-en-temps, je la dépose pour voir si ça ça va et comme ça va, je la remets.
).druid a écrit :Mais j'y pense, ta 612 est équipée d'un Mikuni ( quelle horreur).
Bref, pas de titillateur comme sur un Amal.
Tu peux donc monter une NGK.
C'est ce que je me suis empressé de faire. J'allais pas forcément reprendre les détails de ton propos et j'ai été direct au but !

Ded31 a écrit :...Beh voui, mais ta tienne c'tune 500. Je voulais être sûr pour une 612.
Merki !
Marco a écrit :Ded31 a écrit :...Beh voui, mais ta tienne c'tune 500. Je voulais être sûr pour une 612.
Merki !
Ah oui, une 612 avec frein à disque ! Bon bin monte une Bougilux en platine d'irridium chromée à l'or fin avec quatre électrodes interconnectées à variation de flux magnétique reprogrammable sur l'appli ad-hoc... t'as bien le port USB pour ça, hein ?![]()
Blague à part, 500 cm3 ou 612, c'est pareil : ça reste une Bullet indienne à deux soupapes culbutées... une BP7ES fera l'affaire.