Merci Tonton

plouf a écrit :Le lac des rousses... m'y suis pris une bonne gamelle en patin à glace![]()
![]()
...

jyerre a écrit :Bon ben ! quad je vois vos photos Jean-Louis et Frantz, je ne vois pas l'intérêt de mettre les miennes. D'autant que je n'étais pas là tous les jours. Vous verrez quand vous aurez mon âge que les km comptent double surtout au guidon de mon tank qui n'apprécie que moyennement les petites mais magnifiques routes du Jura (et encore moins les routes forestières !) Souvenirs d'une belle semaine de roulage entre potes. Merci à vous.
!

Tonton a écrit :jyerre a écrit :Bon ben ! quad je vois vos photos Jean-Louis et Frantz, je ne vois pas l'intérêt de mettre les miennes. D'autant que je n'étais pas là tous les jours. Vous verrez quand vous aurez mon âge que les km comptent double surtout au guidon de mon tank qui n'apprécie que moyennement les petites mais magnifiques routes du Jura (et encore moins les routes forestières !) Souvenirs d'une belle semaine de roulage entre potes. Merci à vous.
C'est vraiment dommage que tu n'ai pu venir avec l'him ! En tout cas tu nous à montré une belle leçon de ténacité , chapeau bas Rémi!
.les ambiances sont vraiment belles tôt le matin...Les cols, les petites routes, les chemins, parfaits pour nos motos...A refaire Rémi..avec l'Him cette fois.. 
fonny38 a écrit :Tonton a écrit :jyerre a écrit :Bon ben ! quad je vois vos photos Jean-Louis et Frantz, je ne vois pas l'intérêt de mettre les miennes. D'autant que je n'étais pas là tous les jours. Vous verrez quand vous aurez mon âge que les km comptent double surtout au guidon de mon tank qui n'apprécie que moyennement les petites mais magnifiques routes du Jura (et encore moins les routes forestières !) Souvenirs d'une belle semaine de roulage entre potes. Merci à vous.
C'est vraiment dommage que tu n'ai pu venir avec l'him ! En tout cas tu nous à montré une belle leçon de ténacité , chapeau bas Rémi!
Rémi m'a devancé...mes photos ne seront pas mieux, pas plus originales que les vôtres et bravo pour le boulot que vous avez fait pour alimenter le forum. Que de bons souvenirs, de belles images dans la tête et de bons moments partagés...Non Jean-lou on ne t'en veut pas pour les réveils matinaux..les ambiances sont vraiment belles tôt le matin...Les cols, les petites routes, les chemins, parfaits pour nos motos...A refaire Rémi..avec l'Him cette fois..