Si elle est bien équilibrée ça compensera mais les Indiens ne savent pas faire léger semble-t-il.

Daniel 78 a écrit :""

van.alstine a écrit :En effet pour un mono de cette cylindrée elle est plutôt lourde.
Si elle est bien équilibrée ça compensera mais les Indiens ne savent pas faire léger semble-t-il.

hiero a écrit :van.alstine a écrit :En effet pour un mono de cette cylindrée elle est plutôt lourde.
Pour faire léger, il faut des matériaux légers, aluminium, magnésium....et le prix en serait sans doute plus en adéquation avec la volonté du faire pas cher....cela explique peut être le manque d optimisation au niveau du poids plutôt qu une incapacité à faire léger....![]()
![]()

van.alstine a écrit :La KTM 390 adventure est donnée pour
158 kg à sec et 172 en ordre de marche.
Fabriquée en Inde elle aussi chez Bajaj il me semble.
Pour l'Enfield c'est respectivement 181 et 198.
Je ne sais pas combien coûte la Katoche mais ça pose question..

van.alstine a écrit :En effet pour un mono de cette cylindrée elle est plutôt lourde.
Tonton a écrit :La KTM j'irai p'tét essayer.....çà semble fait pour monter en régime , mais rien ne vaut un essai ! Par contre pour les valoches c'est pas top , l'Him est mieux pourvue comme nos 411 !
Tonton a écrit :La KTM j'irai p'tét essayer.....çà semble fait pour monter en régime , mais rien ne vaut un essai ! Par contre pour les valoches c'est pas top , l'Him est mieux pourvue comme nos 411 !

olive29 a écrit :C'est clair que je la trouve lourde, mais c'est du au fait aussi que le centre de gravité est haut. Un pote a un scrambler Ducati qui fait le meme poids, et rien à voir pour le manipuler, il semble vachement plus léger...

van.alstine a écrit :Et non Fab
on va dire 6500 l'Enfield (donné par Olive29)
et ton prix de la Katoche 7699.
On est loin de 2000 € non ?
Même avec les frais d'immat