Je m’appelle Martine et je suis du 47 en Aquitaine. J’ai eu mon permis fin mai, un gros challenge dans ma vie ! Un de plus ! Je roulais en 125 avant. Ma dernière moto était une Mash seventy que j’ai beaucoup apprécié.
Je m’étais inscrite au permis en 2009 puis au bout d’une trentaine d’heures j’ai baissé les bras à cause d’une chute et surtout d’un gros manque de confiance en moi
Puis l’envie de rouler sur une plus grosse cylindrée s’est fait de nouveau ressentir
l’année dernière j’ai demandé à mon mari s’il voulait lui aussi passer le permis avec moi car il est trialiste depuis toujours. On s’est donc inscrit ensemble et on a fait les leçons ensemble. Il a eu son permis en décembre dernier. Il a fallu pour ma part que j’affronte à nouveau mes angoisses pour gérer le plateau en leçons car c’était une vraie souffrance pour moi. Après des pleurs, 2 chutes et des noms d’oiseaux en veux-tu en voilà, j’ai persisté et j’ai relevé un sacré défit et la récompense est arrivée fin mai, j’ai réussi l’impensable d’obtenir enfin ce permis tant convoité ! mon mari roule en bullet 350 noire et moi en meteor rouge 350 également. J’adoooore ma moto ! On se fait des petites balades tous les 2 pour se la mettre en main mais on envisage par la suite de visiter nos belles régions de France ! au plaisir des rencontres
parmi nous Titine.