pinsole07 a écrit :Y'a même les couleurs pour Pinsolette et moi![]()
smoke-silver-450.jpg
brava-blue-450.jpg
Je trouve qu’ils ont fait un effort sur les coloris.
C’est plutôt pétillant. J’aime bien.
La version Menthol est rafraîchissante.

pinsole07 a écrit :Y'a même les couleurs pour Pinsolette et moi![]()
smoke-silver-450.jpg
brava-blue-450.jpg

druid a écrit :Ben dites donc, l'en faut pas beaucoup pour que vous vous offusquiez...
Que cette pétoire s'appelle "Guerilla", tu parles d'une affaire !

Ded31 a écrit :Perso je la préfère à l'hymne à la Yann motorisée de la même manière.

en ce qui concerne le non de cette version
par contre j,ai toujours été surpris du terme (avec armes et bagages ) souvent employé dans d,autre discussions , je n,ai jamais compris le sens de cette appelation ? Une idée peut être ?Petochon a écrit :Pas mal cette petite motos , en ville ça devrait être un bon outil ...

druid a écrit :Ben dites donc, l'en faut pas beaucoup pour que vous vous offusquiez...
mimi.lulu a écrit :druid a écrit :Ben dites donc, l'en faut pas beaucoup pour que vous vous offusquiez...
Ben ils ont quand même tendance à utiliser des noms qui évoquent la violence :
- made like a gun
- bullet
- hunter
- shotgun
- etc.
pinsole07 a écrit :Petochon a écrit :Pas mal cette petite motos , en ville ça devrait être un bon outil ...
Pourquoi en ville ?
mais justement c,est motos de moyenne cylindrėe sont très agréable à piloter en ville ou l,on a besoin de se faufiler facilement quand on a des ville bien embouteillée . Quand je travaillais sur Versailles j,avais une petite 125 que j,avais acheter juste pour cette usage , j,ai vraiment apprécier 
pinsole07 a écrit :Petochon a écrit :Pas mal cette petite motos , en ville ça devrait être un bon outil ...
Pourquoi en ville ?