fab le motard a écrit :Bien arrivé à Lyon à travers la Bourgogne, la Nièvre, le Charolais, L Azergue
Très cool ce week-end
Déjà ? La V Strom quelle machine !

fab le motard a écrit :Bien arrivé à Lyon à travers la Bourgogne, la Nièvre, le Charolais, L Azergue
Très cool ce week-end

Marco a écrit :Salut,
p'tit rasso très sympa !
RA chez Lucien.JPG
Sur la photo, manquent Chief, Kriss et Yves.

)… Un plaisir aussi de faire connaissance avec ceux du forum présents lors de ces très chouettes Journées Lucien : à la r'voyure ouiz mon twin parallèle from Akashi !Mos a écrit :Un super week-end durant lequel j'ai eu le plaisir de revoir Fab, à qui j'avais acheté une Bullet à remettre en route en 2011, laquelle a servi de déco dans mon salon pendant plus de 10 ans sans avoir bougé d'un iota mécaniquement (la loooose)… Un plaisir aussi de faire connaissance avec ceux du forum présents lors de ces très chouettes Journées Lucien : à la r'voyure ouiz mon twin parallèle from Akashi !
Mos a écrit :Un super week-end durant lequel j'ai eu le plaisir de revoir Fab, à qui j'avais acheté une Bullet à remettre en route en 2011, laquelle a servi de déco dans mon salon pendant plus de 10 ans sans avoir bougé d'un iota mécaniquement (la loooose)… Un plaisir aussi de faire connaissance avec ceux du forum présents lors de ces très chouettes Journées Lucien : à la r'voyure ouiz mon twin parallèle from Akashi !

Mos a écrit :Un super week-end durant lequel j'ai eu le plaisir de revoir Fab, à qui j'avais acheté une Bullet à remettre en route en 2011, laquelle a servi de déco dans mon salon pendant plus de 10 ans sans avoir bougé d'un iota mécaniquement (la loooose)… Un plaisir aussi de faire connaissance avec ceux du forum présents lors de ces très chouettes Journées Lucien : à la r'voyure ouiz mon twin parallèle from Akashi !

fab le motard a écrit :
salut,
c'est toujours drôle de suivre l'histoire d'une moto
après, j'ai du la vendre , faute de place à Greg.
et Greg, demande des nouvelles à son nouveau proprio et si des fois, il s'en débarrasse ... fais signe !

T Max 66 a écrit :Mos a écrit :Salut man

Mos a écrit :T Max 66 a écrit :Mos a écrit :Salut man
Hello Eric ! Pardon : hello Ernesto !
Un truc me dit que tu as fait partie de la longue liste de personnes que j'ai virées sur FB… Si sur ce machin social tu es bien Eric T Max, je vais vérifier et réparer cette injustice