Ils vendent des accessoires hors de prix, qui laissent à penser qu'on va pouvoir faire du tout terrain avec une pétoire pas du tout étudiée pour.

marius a écrit :Hello
J'ai vu qu'on pouvait mettre un pignon de sortie de boite avec une dent en moins.
Quelqu'un a déjà testé ?
Vmax, conso, longue de chaine, ETC
Merci !
https://www.baakmotocyclettes.com/fr/mo ... tal-gt-650

)
marius a écrit :Bon, OK.
Nirio, je pose une question technique.
Si tu n'as pas de réponse, merci d'éviter ton humour débile. J'en ai rien à faire de tes problèmes de dentiste.
Si tu es déjà la-bas, reste-y, et trouve toi un passe-temps avec la belle Lurette (dont j'ai d'ailleurs le numéro de portable. Vu que c'est la soeurette de la belle des champs. Et que nous avons vécu tous les 3 des moments d'extase formidables, en compagnie de la meilleure actrice française de tous les temps - Brigitte... Lahaie)
Merci
Si tu veux rester sereinement sur ce forum, il va falloir que tu t'habitues à ce que quand tu ouvres un post, même technique, les réponses partent dans tous les sens, c'est le principe d'un forum vivant.
Ex-Gromono a écrit :marius a écrit :Bon, OK.
Nirio, je pose une question technique.
Si tu n'as pas de réponse, merci d'éviter ton humour débile. J'en ai rien à faire de tes problèmes de dentiste.
Si tu es déjà la-bas, reste-y, et trouve toi un passe-temps avec la belle Lurette (dont j'ai d'ailleurs le numéro de portable. Vu que c'est la soeurette de la belle des champs. Et que nous avons vécu tous les 3 des moments d'extase formidables, en compagnie de la meilleure actrice française de tous les temps - Brigitte... Lahaie)
Merci
Pourtant, Marius et Olive étaient des héros de blagues, avant...
Exemple :
"Marius et Olive discutent sur le vieux port.
- Vé dit Marius, hier j'ai pêché une truite dans l'arrière pays. Elle faisait au moins 60 centimètres.
- Oh , moi, répond Olive, l'autre jour en pêchant au lancer, j'ai ramené une moto, et peuchère, elle avait encore les phares allumés !!
- Bon … rétorque Marius .. éteins tes phares.. et j'enlève 30 cm à ma truite !"
Un certain art de vivre...

Ex-Gromono a écrit :"la meilleure actrice française de tous les temps - Brigitte... Lahaie)"
Dire que pendant le remembrement on a coupé la haie...
Va comprendre...

marius a écrit :Merci Quentin RE33 !
C'est ce que je pensais, aussi. Je garde l'origine.
Et Fab le motard, Brigitte Lahaie est la plus grande actrice française de tous les temps, avant d'avoir fait de la radio.
Comme dans un chef d'oeuvre titré "Secrétaires sans culottes"
lol

mimi.lulu a écrit :Durée totale 3h08 ?
Putain, il performe le mec...

fab le motard a écrit :Je vois pas le lien entre indochine et les fantasmes de votre adolescence