Ce jour première sortie à Larchant , donc c'est à 85 bornes , départ à 8h arrivé 9h30 , des zigouigoui jusqu'à midi , une tite pose saucisson et re zigouigoui , départ 14h , pour une première séance çà vas bien !
Arrivé , la Bul dans son élément ......

Le saucisson c'est important....

Verdict , la Bul tourne très bien , Comme j'avais enfin ma remorque ,je l'avais passé à Steeve pour qu'il me donne son avis , il à vérifié le calage car j'avais tout changé , condo, rupteur , bobine , faisceau....mais surtout bien que le vendeur du MIKUNI m'avait dis de le monter sans réglage ( elle fonctionnait bien je trouve , pas de fumée , pas de pétouille , mais je la trouvais "molle" ) Steeve à tout de suite détecté trop de richesse et il à bougé l'aiguille , c'est vrai qu'elle est bien plus pêchu maintenant .....
Voilà , quand je suis parti , 3 anciens ( 73 ans )
sont arrivés avec des BETA , perso suis plutôt du matin ....Bon j'ai fait une tite vidéo car je n'ai pas peur du ridicule....
Et en reprenant mon appareil , la mob qui était sur la quille est tombée sur le coté sur une roche , bien que j'avais suivi le conseil de pas serrer trop les cocottes , oui elle à tournée mais tombée de face le bec à cassé , j'avais des rislan pour éviter que çà pendouille , j'ai finis ma séance avec le frein arr ....
Je viens de réparer çà , une rondelle large , perçage du tout et goupille , pas beau mais fonctionnel....

Allez , a ++