Une 500 Big-head sur la route du boulot...

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

régis51
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 650 Classic [à venir]
Modèle de votre autre moto : bmw R18
Prénom : régis

Re: Une 500 Big-head sur la route du boulot...

Messagepar régis51 » 11 août 2024, 09:27

Marco a écrit :
nirlo a écrit :T'avais pas acheté un V7 pour aller au taf ? :036:

Et le WE dernier, je faisais quoi ? Pendant que vous vous amusiez à voter pour des pinup et à lire des bédés, moi je bossais !
D'ailleurs, j'étais venu avec la moto utilitaire... :mrgreen:

LVM. Ou Moto, légende ? Avec ta prose je vais finir par dépenser plus en papier imprimé quand essence! :010:

régis51
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 650 Classic [à venir]
Modèle de votre autre moto : bmw R18
Prénom : régis

Messagepar régis51 » 11 août 2024, 09:32

le cenobite tranquille a écrit :Ne dites pas du mal des betteraviers !

Il y en a qui ont pu s'acheter une bullet grâce à eux ! :)

Et pis, comme il y a de moins en moins de betteraves semées au printemps, qu'elles sont de plus en plus propres en bord de champ prêtes à être emportées et que les camions sont de plus en plus gros, il y a de plus en plus de moins en moins de terre sur les routes. :mrgreen:

C Q F D ! :old:

Alors râlez pas! Ou de moins en moins. C'est vous qui voyez. :p

Serge.

Effectivement depuis une paire d'années les choses se sont beaucoup améliorées . Et je me demandais aussi pourquoi les tas de betteraves restaient des jours , pour ne pas dire des semaines aux bords des champs . :super:

Topic author
Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 11 août 2024, 10:19

régis51 a écrit :...
LVM. Ou Moto, légende ? Avec ta prose je vais finir par dépenser plus en papier imprimé quand essence! :010:

"Les Journées Lucien", ça sortira dans LVM mi-septembre. Au mois d'août, on est encore en rythme quinzomadaire et le numéro de fin août est déjà bouclé.

Merci de ta fidélité de lecteur car il n'y a qu'en achetant des journaux qu'on leur permet de continuer à exister. Et la presse est en crise ! Concurrence des écrans, disparition des kiosques, tarifs de la Poste en hausse pour les abonnements, précarisation croissante des pigistes, la descente est inexorable.
Journaliste (et surtout journaliste de terrain) est un métier en train de disparaître, déjà en cours de remplacement par les influenceurs en placement de produits et l'intelligence artificielle.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

nirlo
Administrateur - Site Admin
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier

Messagepar nirlo » 11 août 2024, 11:00

Dom a écrit :
nirlo a écrit :Sûrement d un ragot. Il n'y a que ça ici :LOL:

Oliv, c'est toi ou ton frère qui était dans la Nièvre ? :mouais:

J'ai bien l'impression que c'est toi sur les photos mais il me semble que tu as parlé de ton frère quelque part.

Oui c'était lui... et moi :D
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)