Zit-Vélizy a écrit :Avant la Meteor, la moto n'était pas un plaisir, j'étais trop au service de la machine car inutilement grosse, lourde, puissante. Maintenant c'est totalement l'inverse, la machine est à mon service et elle exalte le voyage. Du coup, tout est prétexte à faire une virée et je comprends désormais à quoi correspond l'ivresse du voyage à moto et je crois m'être découvert une nouvelle passion : j'ai envie de balades sans but, de rencontres, de tourisme, etc.... Tout ça peut paraître exagéré, mais c'est la vérité !
Exagéré non, je suis sur le même chemin
.La w était une belle moto, mais que j'ai fini par trouver trop lourde. La dernière a été choisi comme un outil, moche mais adaptée. Enfin presque, d'ou l'envie de rediminuer encore.
Elle en est à son 4ème voyage, mes précédentes n'en faisaient que deux, mais il y a des choses qui restent pénible à l'usage et difficilement améliorable. Ou avec trop d'argent.
J'aime bien la hntr, mais l'amortissement est trop court...
Ce n'est pas tant la moto qui m'intéresse que ce que je fait avec.

!

? Car Coignieres c’est proche de la vallée de chevreuse et que c’est selon moi un très bon terrain de jeu pour essayer cette moto. Malheureusement le contact n’est pas très bien passé avec le commercial et surtout mon enthousiasme a été douché quand il m’a dit de venir avec ma Cb (pas la moto !) pour une empreinte de 2000 euros en guise de caution ! Du coup je pense que je n’irai pas chez eux.