Dom a écrit :Et c'est chez moi !

Je devais en être mais les vacances en camping-car sont tellement agréables que nous ne sommes rentrés que dimanche soir.

Merci Paul.

PS: Je vois l'ami
Patrick Guy (sur tes photos) qui m'a trouvé le mois dernier un client pour mon 103. Je ne voulais pas le vendre à un spéculateur, il est parti chez un collectionneur de tracteurs.

Oui Dominique, Guy était là bien sûr, de même que Patrick qui faisait partie de l'équipe organisatrice.
Moi je suis arrivé en début d'aprem'.
Pour compléter ces souvenirs de vacances, voici les photos du soir où tu m'as invité à boire un coup (t'"ai même pas remercié

, à charge de revanche). Quand j'ai vu ta mob garée à côté du bistrot, j'en ai fait autant et on a passé un bon moment avec tes amis berrichons.
Voici 3 photos de ta Bullet remarquable, première transition entre les anciens modèles fonte et les premiers blocs moteur.
Le look "à l'ancienne" de ces modèles les rend bien agréables à détailler, notamment la déco du réservoir, mais aussi la fourche à roue poussée héritée des modèles fonte (telle que l'a copiée Velocette du reste

)
En vous raccompagnant ensuite de nuit jusque chez toi, je l'ai trouvée drôlement rapide avec de bonnes accélérations alors que vous étiez 2 dessus. J'étais à 100 compteur (et 85 / 90 au retour

). Merci encore pour ce bon moment.

- Elle attire les regards.jpg (131.29 Kio) Vu 703 fois

- Idem sur l'autre versant.jpg (116 Kio) Vu 703 fois

- Avec son pilote attitré.jpg (113.32 Kio) Vu 703 fois