RASSEMBLEMENT RA 2025
-
Pifou56
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
Re: RASSEMBLEMENT RA 2025
Certains se sont inquiétés de savoir ce que faisait le conseil d'administration.
Au théâtre, la pièce se prépare dans les coulisses. C'est un peu pareil pour la RA. Le CA est derrière Philippe, ou un peu devant, mais toujours est-il que l'on prépare ensemble l'évènement.
Ce qu'il faut retenir : ça s'annonce bien. Pourvu que vous veniez !
Au théâtre, la pièce se prépare dans les coulisses. C'est un peu pareil pour la RA. Le CA est derrière Philippe, ou un peu devant, mais toujours est-il que l'on prépare ensemble l'évènement.
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
justeAlex
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Piaggio Carnaby 300
- Prénom : Alex
Pifou56 a écrit :Certains se sont inquiétés de savoir ce que faisait le conseil d'administration.
Merci le CA! Suis content d'être membre

Bon, j'aimerais quand même savoir ce qu'on va manger, et ce qu'on va boire, et où on va aller se balader pour ce rasso 2025
On peut ramener ce qu'on veut, du moment que ça se partage ,c'est ça?

Si oui, trop cool

-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
boscphilippe a écrit :Bonsoir à toutes et tous
Le rassemblement annuel de la RA se déroulera en SUD AVEYRON, le lieu (camping) vous sera précisé ultérieurement.
bonne soirée
BOSC Philippe
Super !
J'espère en être... bien qu'avec le boulot, pas sûr ! En Bullet, ça fait une trotte !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
Marco a écrit :boscphilippe a écrit :Bonsoir à toutes et tous
Le rassemblement annuel de la RA se déroulera en SUD AVEYRON, le lieu (camping) vous sera précisé ultérieurement.
bonne soirée
BOSC Philippe
Super !
J'espère en être... bien qu'avec le boulot, pas sûr ! En Bullet, ça fait une trotte !
Le sud Aveyron n est pas ton secteur

..
.
.
-
Marco
- Membre RA 2025
Skyranger a écrit :... jamais vu qu'un membre annonce lui-même qu'il l'organise de fait.
Ça démontre quand-même un certain délitement de la RA...
Au contraire Cyrille, cette liberté et cette possibilité de prendre des initiatives, ça montre la vitalité de la RA grâce à ses adhérents.
À mon avis, c'est quand une poignée d'élus décident seuls et s'accrochent à leur pouvoir (ce qui n'est pas le cas ici) qu'une association met un pied dans la tombe.
Et puis si Philippe l'a annoncé, c'est qu'il en avait discuté avec les copains, ce qu'a confirmé la suite des messages à son annonce.
L'absence de commandement n'est jamais un délitement d'une organisation tant que ça se traduit par de la liberté, du libre-arbitre, du partage, des envies, des initiatives et des réalisations.
Au contraire, quand il y a un ou des chefs, des règles, de la discipline et que les gens croient que c'est indispensable, c'est qu'en réalité, ça ne fonctionne pas.
Le "pouvoir", c'est comme le poisson : ça pourrit toujours par la tête !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Marco
- Membre RA 2025
T Max 66 a écrit :...
Le sud Aveyron n est pas ton secteur
Si ! Mais pendant mes vacances.
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Comment ça fait une trotte avec une Bullet ? !
P'tit joueur.
P'tit joueur.

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
druid a écrit :Comment ça fait une trotte avec une Bullet ? !
P'tit joueur.
+1
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
corto71
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
Marco a écrit :Le "pouvoir", c'est comme le poisson : ça pourrit toujours par la tête !
Et aussi par la queue...
Mais on coupe la tête aux gens du peuple pour mieux les mettre en boite, ça s'appelle "l'effet sardine".
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
Marco
- Membre RA 2025
druid a écrit :Comment ça fait une trotte avec une Bullet ? !
P'tit joueur.
C'est pas faire de la route en Bullet, le problème : c'est le temps que ça prend !
Pour rallier le sud de l'Aveyron en Bullet "fonte" depuis la région parisienne, faut deux jours... rouler jeudi vendredi et rentrer samedi dimanche.
Quand j'étais moitié chômeur moitié pigiste, j'arrivais parfois à prendre un jour de plus avant et un jour de plus après, soit six jours en tout pour une seule journée sur place.
Maintenant que je suis de nouveau salarié, ce n'est plus aussi facile.
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Sûr que quand tu bosses, ça n'est pas évident. Je sais.
Reste que 700 bornes entre Saint-Denis et Saint-Affrique, ça se fait sur une journée, au guidon d'une Bullet "fonte".
Tu mollis, Marco...
Reste que 700 bornes entre Saint-Denis et Saint-Affrique, ça se fait sur une journée, au guidon d'une Bullet "fonte".
Tu mollis, Marco...

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
alors au guidon d'une V7 moderne ou d'une jolie BMW c'est juste une petite sortie 

-
Jano
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
justeAlex a écrit :On peut ramener ce qu'on veut, du moment que ça se partage ,c'est ça?
Si oui, trop cool
Le COVID, la grippe, voir une chaude-pisse pour ceux qui aiment

Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
van.alstine
- 650
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
fab le motard a écrit :alors au guidon d'une V7 moderne ou d'une jolie BMW c'est juste une petite sortie
700 bornes
Trois pleins, quelques pipis, de multiples arrêts photos et café, un long ennui sur certaines portions, un bon petit resto vers 13h, et quand tu arrives à la nuit tombée tu appelles MOTO BY CAT pour te ramener la brêle et tu rentres en TGV (s'il y a).