fab le motard a écrit :Faut vraiment aimer se compliquer la vie
Merci Fab, j'envisage de me pencher sur le système du pingouin, j'ai un ordi à remettre en route.

fab le motard a écrit :Faut vraiment aimer se compliquer la vie

corto71 a écrit :fab le motard a écrit :Faut vraiment aimer se compliquer la vie
Merci Fab, j'envisage de me pencher sur le système du pingouin, j'ai un ordi à remettre en route.
hourdek1 a écrit :régis51 a écrit :Ça ne parlait pas d'une R12 un moment ?
Si d’ailleurs comme elle se vend mal BMW la brade
IMG_2894.jpeg

jadisenhiver a écrit :Ce moteur marche bien mais ne m'apporte aucun plaisir, pas de couple en bas (et c'est ce que j'aime)
en fait je n'aime pas BMW

druid a écrit :en fait je n'aime pas BMW
Alléluia !

fab le motard a écrit :corto71 a écrit :fab le motard a écrit :Faut vraiment aimer se compliquer la vie
j'ai installé un windows 10 récemment.
et bien une installation de linux ubuntu est bien plus simple et ensuite à l'utilisation, c'est encore mieux.
mets'y quand même 8go de RAM et un disque SSD.

jadisenhiver a écrit :Ce moteur marche bien mais ne m'apporte aucun plaisir, pas de couple en bas (et c'est ce que j'aime)

Torque a écrit :jadisenhiver a écrit :Ce moteur marche bien mais ne m'apporte aucun plaisir, pas de couple en bas (et c'est ce que j'aime)
je ne sais pas comment tu as fait pour acheter ce moteur…
Je l’avais essayé aux essais BM et c’est d’une violencepour une moto sois disante faite pour la ballade.
Impossible de rouler en mode Rock … que du On/Off très mauvais pour mes cervicales, c’est le moteur de la Nine T avec un habillage plus sympa mais un moteur de Roadster fait pour attaquer continuellement.
Pas de mode Neil Young pour la cartographie
seul l'habillage ne m'avait pas trop déplu 
Dom a écrit :Alors Michel, vendue ???
C'est pas dramatique, je l'aime bien donc si elle ne part pas... je la garde