Ded31 a écrit :IMG_3941.jpeg
Faut la redresser avant (hors forum).
Dans "fastone" dont c'est que je cause, il est t'ézé de redresser une photo. Mais beaucou d'applis le font également.
Oh putain, qu'est-ce que j'ai fait !
Ded31 a écrit :IMG_3941.jpeg
Faut la redresser avant (hors forum).
Dans "fastone" dont c'est que je cause, il est t'ézé de redresser une photo. Mais beaucou d'applis le font également.
mimi.lulu a écrit :...
Il faut distinguer le poids de la photo (jusqu'à 20 Mo maintenant) et la taille de la photo (max 600x800)...
fab le motard a écrit :Tu charges une photo de 20 mo, mais le forum redimensionne en 800x600, donc à l'arrivée ça ne pèse plus rien

Daniel78 a écrit :L’hébergeur stocke uniquement la version 800 x 600 ?

mimi.lulu a écrit :fab le motard a écrit :On peut charger une photo grosse, mais le forum les redimensionne, donc de facto, elles sont réduites en taille
Oui, exact, de toute façon pour une bonne lisibilité à l'écran, elles sont en 600x800 pixels.
Si on scrolle horizontalement et verticalement pour voir une photo, aucun intérêt.
JicéduVar a écrit :mimi.lulu a écrit :fab le motard a écrit :On peut charger une photo grosse, mais le forum les redimensionne, donc de facto, elles sont réduites en taille
Oui, exact, de toute façon pour une bonne lisibilité à l'écran, elles sont en 600x800 pixels.
Si on scrolle horizontalement et verticalement pour voir une photo, aucun intérêt.
Les photos de grandes dimensions sont quelques fois intéressantes quand l'on veut zoomer pour voir un détail.
perso j'ai un 27 pouces
ça serait encore mieux si on autorisait une résolution de type 1280X720.
druid a écrit :ça serait encore mieux si on autorisait une résolution de type 1280X720.
Tout à fait.

.
.