Et puis je me suis souvenu d'avoir passé mon permis sur une Bonneville, prêtée par un cousin.
Qui plus est, au magasin Béhème, il y a une Triumph. Allez hop reprise de l'une achat de l'autre !
Celle de mon permis, enfin la même...

Mon achat.

C'est quand même marrant cette coincidence ! Normalement elle était équipée d'un grand pare brise Madstad (de très bonne qualité) J'espère qu'ils te l'ont laissé ! C'est une très bonne moto, bonne route avec elle 
jadisenhiver a écrit ::super: C'est quand même marrant cette coincidence ! Normalement elle était équipée d'un grand pare brise Madstad (de très bonne qualité) J'espère qu'ils te l'ont laissé ! C'est une très bonne moto, bonne route avec elle

jadisenhiver a écrit ::super: C'est quand même marrant cette coincidence ! Normalement elle était équipée d'un grand pare brise Madstad (de très bonne qualité) J'espère qu'ils te l'ont laissé ! C'est une très bonne moto, bonne route avec elle

Ouais !van.alstine a écrit :Je vais faire mon chieur mais autant je trouve les anciennes Triumph vraiment élégantes, autant les "répliques" modernes me paraissent lourdaudes.
Marco a écrit :Ouais !van.alstine a écrit :Je vais faire mon chieur mais autant je trouve les anciennes Triumph vraiment élégantes, autant les "répliques" modernes me paraissent lourdaudes.

Marco a écrit :Ouais !van.alstine a écrit :Je vais faire mon chieur mais autant je trouve les anciennes Triumph vraiment élégantes, autant les "répliques" modernes me paraissent lourdaudes.

Dom a écrit :Mais pourquoi n'ai-je jamais essayé une T100 ?