Sur ma Bultaco , après peinture j'ai posé des macarons emblème , des truc en plastoc assez épais qui font 5cm de diamètre et qui se posent avec le double face inclus au dos !
Mercredi refais première sortie trial depuis la fin de cette peinture.....
Je suis aussi depuis que j'ai acheté cette mob , inscrit sur un forum de " TRIAL à l'ANCIENNE " , un truc qui compte 5.700 membres mais ou pas grand chose ne bouge , j'y post de temps en temps sans grand espoir de réponse , mais quelquefois.....j'avais donc posté mes travaux sur le résé !
C'est ici que c'est cocasse , ce jour je reçois un MP de ce site , et un gars me dit " Tu as du paumer un macaron de résé , je l'ai trouvé à Larchant , je l'ai laissé à Fançois à l'accueil ! "
....Je descend voir ma Bul effectivement , il me manque un macaron ! Suite , échange de remerciements....
Un truc de dingue , mercredi j'ai fait différentes zones on vas dire sur 3 ou 4 hectares , et un gars tombe sur un truc de 5cm
.....Alors ma question , avec quoi coller ces pastilles , le double face qu'ils ont mis n'a plus rien à voir avec ceux d'époque !
Il faudra p'tét que je ponce le vernis à cet endroit , mais quel colle.....époxy , cyanolite , autres.....là je sèche ?