Alain023 a écrit :van.alstine a écrit :Tout à fait Alain
c'est pour ça que je ne salue pas les motards des forces de l'ordre. Et c'est une réalité qu'ils se planquent comme des snipers.
Mais je ne vois pas ce qu'Arnaud Beltrame est venu faire dans le post, pas plus que les leçons de morale auxquelles on a eu droit.
Il ne s'agissait pas d'une attaque contre les forces de l'ordre, mais de contester une pratique qui me déplaît fortement.
J'ai juste écrit mon point de vue et si tu as pris ça comme une leçon de morale, c'est ton problème.
Traiter les gendarmes "de pédés bleus qui se planquent dans des coins vicelards pour te niquer" s'apparente, de mon point de vue, plus à une attaque qu'à une marque de respect.
Encore une fois, si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre et c'est peut-être sur ce point que ça coince ?
Tout à fait Alain
, mais tu sais bien qu'ici , n'avoir rien à se reprocher cela s'apparente à respecter un certain ordre , et faut pas toucher à la liberté du désordre sinon t'es un affreux !
J'oubliais je salue tout le monde y compris ceux qui ne saluent pas pour leur faire honte.