Gilbert a écrit :DSCN1027.jpeg

Gilbert a écrit :DSCN1027.jpeg

c'est un mec qui roule en Bullet "fonte" (oui)...
ou en Guzzi (oui).
il est aussi inscrit sur le site depuis sa création (presque)
il a son permis A depuis plus de 50 ans (et voui, le temps passe et les œufs durent)
le pathos aux patates (je fais et je mange)
température du moteur pour le réglage du jeux au soupapes (voui)
quelqu'un qui vit sa passion avec respect (je crois)
sept gamelles (voir plus !)
As de Pic, affublé de telle façon qu'on le reconnait partout (c'est ce qu'on me dit souvent)![]()

van.alstine a écrit :... un Can-Am trois roues, le modèle avec le 1000 V2 Aprilia (un Rotax sur ces générations).
Chacun y va de son commentaire :
mais à quoi ça sert un truc comme ça, c'est encore plus con qu'un side parce que là y a des watts, c'est un truc à se faire éjecter violent, autant prendre une caisse etc ....
juste au passage un side n a pas de watts ? Y a pas que des Enfield ...Alain023 a écrit :Je trouve qu'il a des airs de "mimi-lulu"![]()

Alain023 a écrit :Je trouve qu'il a des airs de "mimi-lulu"![]()

.

j'ai passé mon premier permis moto (A1) en septembre 1969, avant c'était en 49,9 sur une belle Flandria rouge...puis le "gros cube" un peu plus tard. Ah oui, une interruption de 3,4 ans début 80 à la naissance de ma petite fille
J'ai roulé sur Terrot, Peugeot, Yamaha, Kawa, Ducati, Harley, BM (
), Royal Enfield, Guzzi, Triumph...
jadisenhiver a écrit :Alors, mon tout petit point de vue sur cette question existentiellej'ai passé mon premier permis moto (A1) en septembre 1969, avant c'était en 49,9 sur une belle Flandria rouge...puis le "gros cube" un peu plus tard. Ah oui, une interruption de 3,4 ans début 80 à la naissance de ma petite fille
J'ai roulé sur Terrot, Peugeot, Yamaha, Kawa, Ducati, Harley, BM (
), Royal Enfield, Guzzi, Triumph...
Ah merde, j'oubliais; j'aime aussi beaucoup les bagnoles (je dois approcher le million de km pour seulement 400000 en bécane ! ) En fait j'aime me déplacer tout le temps ! Mais c'est vrai que la balance est négative donc je ne suis pas un "VRAI" motard j'en suis conscient![]()
PS : j'aime aussi un petit peu le vélo

j'serais jamais un vrai motard! (en plus j'en change pas de bécanes)

mimi.lulu a écrit :Ah ça y est, un concours de teub sur le nombre de kilomètres parcourus à moto...
mimi.lulu a écrit :Ah ça y est, un concours de teub sur le nombre de kilomètres parcourus à moto...