T Max 66 a écrit ::D Le moutard est chaud pour y aller
je le vois bien rouler a coté du Fabre avec sa 1100 RT avec la zic a fond, que des CD de Nico![]()
![]()
![]()
Comment pourrir la virée du Druid
Pour moi Nico, c'est ça....
T Max 66 a écrit ::D Le moutard est chaud pour y aller
je le vois bien rouler a coté du Fabre avec sa 1100 RT avec la zic a fond, que des CD de Nico![]()
![]()
![]()
Comment pourrir la virée du Druid
hiero a écrit :
Pour moi Nico, c'est ça....

A mon avis, c'est un point à définir dès maintenant.
Raisonnable d'y songer en routière, comme une Interceptor par exemple ?
Scinder le groupe en deux itinéraires avec regroupement le soir, quand il y a une possibilité de piste ?
Quel type d’hébergement à privilégier (en dur ou guitoune) ?
druid a écrit :A mon avis, c'est un point à définir dès maintenant.
Raisonnable d'y songer en routière, comme une Interceptor par exemple ?
Scinder le groupe en deux itinéraires avec regroupement le soir, quand il y a une possibilité de piste ?
Quel type d’hébergement à privilégier (en dur ou guitoune) ?
- Faire de la piste: oui, bien évidemment.
- Scinder le groupe avec regroupement le soir: pourquoi pas
- Types d'hébergement: en dur. Plus confortable. Moins de trucs à trimbaler. Coût relativement dérisoire au Maroc.

mimi.lulu a écrit :Pour s'y rendre :
• Traversée de l'Espagne ?
• Ferry à Sète ?
Faire le voyage ensemble ?
Rendez-vous à une adresse à Tanger ?
) par la route minimise énormément le temps sur place, sachant que le sud chez les Berbères est, avec les paysages le mieux et de loin, le grandiose est la norme !!!

T Max 66 a écrit :.
Pour le trajet il y a plusieurs options:
- L avion avec la moto en soute mais pas facile suivant la ville de depart et aussi a l arrivée![]()
- Par la route Perpignan/Gibraltar c est 1280 kls et si il y a une Bullet c est 3 jours de route sans chaumer.
- Bateau a Sete.
- Bateau a Barcelone, une option sympa, car vous pouvez faire le regroupement a Sorede ( camping de l Automnale mobil-home a 50 euro a diviser par le nombre d occupants , il y a quelques années un pote ( HUG qui a une Bullet et etait a une automnale, la meme année ou le Druid etait venu avec XTZ) etait parti de Barcelone, fallat etre au port a 13h, il est venu a la maison la veille, il lui resatit 190 kms a faire le matin ...