Hébergement au camping de la Cascade
-
CA Royal Association
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : Pas de moto
Hébergement au camping de la Cascade
.
Hébergement
Date limite pour la réservation : lundi 10 mars 2025 au soir
L’association a réservé au camping de la Cascade, à un prix préférentiel :
• 3 mobil-homes 6 places (chambre 1 : 1 grand lit, chambres 2 et 3: 2 lits individuels), type Cordelia, prix de 260 euros pour 3 nuits (de jeudi soir à dimanche matin)
• 10 mobil-homes 4 places (chambre 1 : 1 grand lit, chambres 2 : 2 lits individuels), type Riviera prix de 220 euros pour 3 nuits (de jeudi soir à dimanche matin)
• Emplacements tente ou camping-car, 6 personnes max par emplacement. Prix pour une tente + moto etc. : 10 euros par personne et par nuit, taxe de séjour en plus.
• Camping-car : pour 2 personnes : 61.20€ pour 4 personnes : 92.40€ - pour les trois nuits (de jeudi soir à dimanche matin)
Le camping peut louer des logements différents, mais au prix usuel : reportez-vous au site du camping, et n’hésitez pas à téléphoner 05 65 62 56 59
https://www.camping-cascade-aveyron.com
Pour réserver : appelez le camping ou écrivez en précisant que vous faites partie du rassemblement de la Royal association. Puis suivez les instructions du camping ! N'utilisez pas la réservation en ligne, sauf si vous désirez payer le plein prix.
Notes et avertissements :
• Dans tous les cas, nous recommandons de réserver sans tarder : le camping sera plein à l’Ascension ! Date limite pour la réservation : lundi 10 mars 2025. Après, vous pourrez tenter votre chance, en particulier pour les emplacements de tente, mais c’est sans garantie…
• En sus de la location, vous devrez acquitter la taxe de séjour (0.20€/personne et par nuit)
• Les mobil-homes sont loués sans draps ni serviettes. Mais il est possible de louer des serviettes de bain et des draps en arrivant (ou acheter des draps jetables).
• Pour les mobil-homes, il faut déposer une caution pour le ménage de 80 euros en arrivant.
• Le restaurant et le bar du camping seront fermés (ouverture au 1er juillet…)
Petit déjeuner : il sera possible de prendre le petit déjeuner au restaurant (prix 7 euros), mais uniquement sur commande auprès du camping jusqu’au 21 mai.
Hébergement
Date limite pour la réservation : lundi 10 mars 2025 au soir
L’association a réservé au camping de la Cascade, à un prix préférentiel :
• 3 mobil-homes 6 places (chambre 1 : 1 grand lit, chambres 2 et 3: 2 lits individuels), type Cordelia, prix de 260 euros pour 3 nuits (de jeudi soir à dimanche matin)
• 10 mobil-homes 4 places (chambre 1 : 1 grand lit, chambres 2 : 2 lits individuels), type Riviera prix de 220 euros pour 3 nuits (de jeudi soir à dimanche matin)
• Emplacements tente ou camping-car, 6 personnes max par emplacement. Prix pour une tente + moto etc. : 10 euros par personne et par nuit, taxe de séjour en plus.
• Camping-car : pour 2 personnes : 61.20€ pour 4 personnes : 92.40€ - pour les trois nuits (de jeudi soir à dimanche matin)
Le camping peut louer des logements différents, mais au prix usuel : reportez-vous au site du camping, et n’hésitez pas à téléphoner 05 65 62 56 59
https://www.camping-cascade-aveyron.com
Pour réserver : appelez le camping ou écrivez en précisant que vous faites partie du rassemblement de la Royal association. Puis suivez les instructions du camping ! N'utilisez pas la réservation en ligne, sauf si vous désirez payer le plein prix.
Notes et avertissements :
• Dans tous les cas, nous recommandons de réserver sans tarder : le camping sera plein à l’Ascension ! Date limite pour la réservation : lundi 10 mars 2025. Après, vous pourrez tenter votre chance, en particulier pour les emplacements de tente, mais c’est sans garantie…
• En sus de la location, vous devrez acquitter la taxe de séjour (0.20€/personne et par nuit)
• Les mobil-homes sont loués sans draps ni serviettes. Mais il est possible de louer des serviettes de bain et des draps en arrivant (ou acheter des draps jetables).
• Pour les mobil-homes, il faut déposer une caution pour le ménage de 80 euros en arrivant.
• Le restaurant et le bar du camping seront fermés (ouverture au 1er juillet…)
Petit déjeuner : il sera possible de prendre le petit déjeuner au restaurant (prix 7 euros), mais uniquement sur commande auprès du camping jusqu’au 21 mai.
Le Conseil d'Administration.
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Re: Hébergement au camping de la Cascade
Contrat pour réservation d'emplacement reçu au tarif négocié par la RA.
Réservation faite.
Réservation faite.

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Torque
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Triumph
- Prénom : Patrick
Réservation faite ce WE et contrat reçu ce matin 

-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Et pour ceux qui veulent juste camper... avec une tente, sans mobilome, sans caravane, sans camping-car ?
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Torque
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Triumph
- Prénom : Patrick
Ben tu prends contact avec eux comme décrit tout en haut en précisant que c’est pour le rassemblement et tu réserves un emplacement pour une tente.
-
Marco
- Membre RA 2025
Torque a écrit :Ben tu prends contact avec eux comme décrit tout en haut en précisant que c’est pour le rassemblement et tu réserves un emplacement pour une tente.
Je dis ça parce qu'après avoir visité le site du camping, c'est à se demander si on peut encore y faire du camping.

Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
beb74
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Goldwing 1800
- Prénom : Gilbert
Réservation chalet pour 7 nuits validée
J'ai prévu large pour randonner avec madame.
Et pour éviter tout malentendu, je viens avec la royale sur une remorque
J'ai prévu large pour randonner avec madame.
Et pour éviter tout malentendu, je viens avec la royale sur une remorque

Et si tu m'engueules, j'y vais pas 

-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Je dis ça parce qu'après avoir visité le site du camping, c'est à se demander si on peut encore y faire du camping.
Ah ! On reconnait bien le parisien rebelle...
Un camping propre, avec un site internet chiadé, ça te changera du béton de ta banlieue morose.
Et puis, si ça n'est pas assez "roots", tu peux toujours planter ta tente à l'entrée du camping, dans le fossé.

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Marco
- Membre RA 2025
druid a écrit :Je dis ça parce qu'après avoir visité le site du camping, c'est à se demander si on peut encore y faire du camping.
Ah ! On reconnait bien le parisien rebelle...![]()
Un camping propre, avec un site internet chiadé, ça te changera du béton de ta banlieue morose.
Et puis, si ça n'est pas assez "roots", tu peux toujours planter ta tente à l'entrée du camping, dans le fossé.
Hé ho ! D'abord, j'suis pas Parisien, mais Dionysien, nuance !
Ensuite, mieux vaut être rebelle que remoche, na !
Et pis le camping, ça doit être roots : m'enfin c'est vrai qu'à vos âges, la peur de la panne, la remorque, le camping-car, le p'tit chalet, le digicode à l'entrée avec la petite barrière qui va bien, ça rassure et c'est plus confortable.
Et pis toi, Druid, oui toi... si tu continues à m'embêter et à m'agonir ainsi de tes sarcasmes et autres quolibets qui ne sont que viles billevesées, non seulement je viens en Béhême mais en plus, j'apporte ma guitare !
Modifié en dernier par Marco le 13 janv. 2025, 19:27, modifié 1 fois.
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Votre moto : .
Normalement, je serai présent.
Je connais ce camping, c'est chouette.
C'est juste mon souci de santé qui va gérer cette affaire, mais je suis optimiste, car j'ai envie de venir et de me balader !!!

Je connais ce camping, c'est chouette.
C'est juste mon souci de santé qui va gérer cette affaire, mais je suis optimiste, car j'ai envie de venir et de me balader !!!

-
druid
- Membre RA 2026
non seulement je viens en Béhême mais en plus, j'apporte ma guitare !
Non ! Pitié !
Maintenant, si tu veux du "roots", viens donc avec nous.
On part de l'Auvergne, on descend en Espagne jusqu'à Sunbilla.
Puis direction Pampelune, on continue vers les Bardenas, on remonte ensuite vers Andorre par la N2060, puis on finit par arriver en Aveyron.
Soit aux alentours de 1800 bornes de balade tranquille. T'auras juste à faire l'aller retour Paris/Auvergne en plus.
Toile de tente et pratique du rosbif obligatoires. Ça te tente ?

-
corto71
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
druid a écrit :non seulement je viens en Béhême mais en plus, j'apporte ma guitare !
Non ! Pitié !
C'est quoi le pire, le Bien Molle ou la guitare?
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
druid
- Membre RA 2026
Ben, à vrai dire, je ne sais pas trop... 
-
Marco
- Membre RA 2025
corto71 a écrit :...C'est quoi le pire, le Bien Molle ou la guitare?![]()
C'est Druid !
Il est comme l'ampèremètre sur nos vielles Bullet : pas fiable, inquiétant, il tremble quand il fait chaud, il charge quand faut rester calme, il décharge quand on a besoin d'énergie... mais on le prend avec nous parce qu'il a toujours été là.
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Pifou56
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
A l'attention de Marco et de tous ceux qui aiment véhiculer leur tante tente :
il y a bel et bien des emplacements pour les tentes. Ils sont suffisamment plats pour pouvoir dormir sans se retrouver les orteils débordant du double toit. Ils sont situés dans les terrasses assez proches du Tarn : idéal pour se rafraîchir la boisson/ lesdits orteils/ les hémorroïdes (biffez les mentions inutiles). Sur un emplacement délimité par des haies (impuissantes à atténuer les ronflements) peuvent se réfugier 6 personnes. Le prix - voir mon message - est de 10 roros par personne et par nuit, auquel il faut ajouter la taxe de séjour, mais à ce sujet j'ose affirmer que la commune de Saint-Rome-du-Tarn ne sombre pas encore dans la psychose ambiante concernant les ressources des "collectivités territoriales" dont on nous rebat les oreilles au point que ça me sort par les trous de nez. Pour faire plus court : 10 centimes d'euro - ce qui fait quand même 65 anciens francs, soit le prix d'une baguette en 1972. Et le plus souvent elles étaient fabriquées avec un vrai levain..
Comment faire ? (pas pour la baguette, pour l'emplacement) - appelez Angélique au numéro indiqué et exprimez votre demande.

il y a bel et bien des emplacements pour les tentes. Ils sont suffisamment plats pour pouvoir dormir sans se retrouver les orteils débordant du double toit. Ils sont situés dans les terrasses assez proches du Tarn : idéal pour se rafraîchir la boisson/ lesdits orteils/ les hémorroïdes (biffez les mentions inutiles). Sur un emplacement délimité par des haies (impuissantes à atténuer les ronflements) peuvent se réfugier 6 personnes. Le prix - voir mon message - est de 10 roros par personne et par nuit, auquel il faut ajouter la taxe de séjour, mais à ce sujet j'ose affirmer que la commune de Saint-Rome-du-Tarn ne sombre pas encore dans la psychose ambiante concernant les ressources des "collectivités territoriales" dont on nous rebat les oreilles au point que ça me sort par les trous de nez. Pour faire plus court : 10 centimes d'euro - ce qui fait quand même 65 anciens francs, soit le prix d'une baguette en 1972. Et le plus souvent elles étaient fabriquées avec un vrai levain..
Comment faire ? (pas pour la baguette, pour l'emplacement) - appelez Angélique au numéro indiqué et exprimez votre demande.

Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs