bonjour à tous, j'ai acheté ma 500 Bullet classic chrome black modèle Euro 4 de 2019 totalisant un kilométrage de 6900 km. Je vais la chercher dimanche et profiter des petites routes de Charente. Je possède un slim 103 Harley Davidson avec lequel je me traîne à 50 km heure voire moins, depuis très longtemps j'envisage de prendre une Royal Enfield classic, j'ai essayé à la concession Royal Enfield de Limoges la 350 Bullet classic, je n'ai pas été emballé, je m'attendais à quelque chose de plus rustique, elle est toujours aussi belle mais malheureusement les normes ont fait quelle est trop aseptisée à mon goût, je me suis donc dirigé vers la 500 qui ne manque pas de vibration, je l'ai juste démarrer mais pas essayer vu que le temps n'était pas favorable, j'ai remarqué qu'elle vibrait énormément, ce qui n'est pas pour me déplaire, de toute façon j'ai une conduite assez particulière à savoir, balade à 40 km heure 70 maxi, je pense être dans le créneau optimum de cette fabuleuse machine d'un autre temps. J'ai malheureusement vu trop tard l'annonce de la 500 chrome black classic qui était en vente sur le forum sinon je la prenais vu que Blois n'est pas si loin,vraiment dommage

je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de mon nouvel achat. Bonne journée à tous et à bientôt