Merci de vos réponses, j'ai un Harley Davidson slim avec laquelle je roule en 3e sur les petites routes, il m'arrive de prendre la deux fois deux fois Chabanais Limoges et rouler à 80/ 90 ça c'est quand je suis pressé

sinon je préfère les petites routes où il n' y a personne, cette conduite j'adore je me fais doubler par des scooters mais c'est pas grave je prends énormément de plaisir à me traîner nez au vent et passer dans des couches successives d'odeurs , c'est pour moi le top

d'ailleurs je n'hésite pas à tomber deux à trois rapports puisque j'ai 6 vitesses sur la Harley pour me retrouver à ma vitesse de prédilection. Je roule aussi en Morgan et sur les petites routes et je suis toujours à 50 km/h , il m'arrive même de me garer pour laisser passer des voitures pour ne pas les gêner. Je suis à 300 m des lacs de haute Charente et j'en fais très souvent le tour à la vitesse d'un tracteur. Bon,de ce que j'ai pu lire , si le moteur tient 100000 km je ne suis pas près de l'user

. Je fais de la moto depuis 1976 donc je commence à avoir un petit peu l'habitude et connaître le régime idéal d'une moto pour ne pas la faire souffrir et encore moins la faire cogner, j'ai revendu un sportster 1200 avec lequel je n'ai jamais réussi à descendre trop bas sans le faire cogner, ce qui est très désagréable et fait effectivement souffrir l'embiellage et ses roulements. Je vais donc demain aller chercher en roulant ma nouvelle monture qui a un look d'enfer en chrome black, j'aurais préféré la chrome green mais ça m'obligeait à monter à Lyon ou à Brest. Pour le moment je regarde des vidéos pour calmer mon excitation

notamment (Royal Enfield 500 country Roads )et je trouve qu'il roule un peu trop vite à mon goût. En tout cas je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mon retour avec la belle.