Bonjour les gens !
Scramiamiam a passée 10.000km , alors je lui refait une tite vidange , même si c'est pas utile , j'aime mieux y faire une fois l'an , pi l'huile semble noire tout de même...
Mais je n'ai plus de filtre d'avance et n'aurai pas les deux litres d'huile qu'il lui faut , donc ce jour direction la concession ( 100km AR )....mais avant il faut que j'arrose ma 64éme années , alors un petit repas amélioré et une bonne boutanche de Nuits St Goerges !
Une bonne crépinette aux choux de Bruxelles !

Une tite forêtnoire pour faire glisser...

Allez santé , c'est pas le tout , un peu de route à faire pour chercher huile et filtres...

Trois quart d'heure après je suis à la ville...Sramiamiam fait un brin de causette !

Avec une...

Je récupère mes trucs , le mago est passé Dafy , et le nouveau patron semble très très jeune , j'ai cru que c'était un arpette !
Pi je vois au fond une sublibissime 411 , l'ultime édition , elle est vraiment superbe , bizarre le résé me semble plus gros ?
Je vais voir le jeune dirlo et lui demande combien il reprendrai ma Scram pour l'achat de cette 411 .....c'est là qu'on s'marre , Scramiamiam est de mai 2022 elle à 10.000km , je l'ai acheté 6.500€ avec toutes les options , il me dit le mieux que je la vende par moi même car il ne m'en donnera pas plus de 2.000€ , elle cote selon lui 3.000 maxi ! Jeune, mais Auvergnat surement....
Il me laisse la 411 pour 5.800€ immat offerte.....donc en deux ans , une sacré perte ! De toute façon pas question de changer ma Scram !
J'ai maté la nouvelle Him 450 , désolé pour ceux qui en ont , mais perso j'accroche pas , même pas envie de monter dessus !
La belle version ultime...

Je repars et bien sur en mode détente malgré le temps gris...
Petit crochet pour revoir la superbe Chapelle de Vauguillain (
http://chapelles.yonne.free.fr/fiches/f ... rt=3&can=0 )

Scramiamiam tout en bas...

Et son joli point de vue , mais gris ce jour...

Voilà , plus qu'à vidanger !